- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail piraté impossible récupérer mot de passe prov...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail piraté impossible récupérer mot de passe provisoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail piraté impossible récupérer mot de passe provisoire
@Ceithlynn1 a écrit :
Bonjour
pour information, j'ai été cliente chez orange pendant 15 ans
mon adresse est celle que j'ai conservée pendant toutes ces années.
Lorsque j'ai changé de fournisseur on ne m'a pas signalé que je ne pouvais plus utiliser cette adresse mail et donc bien sûr aucune idée de faire quelque chose d'illégal.
Lorsque j'ai voulu reprendre un abonnement orange le technicien orange de visu m'a dit que ce n'était pas la peine au vu de la couverture insuffisante de mon lieu d'habitation.
J'ai déjà écrit deux fois à abuse-orange sans effet.
Et enfin on n' a pas besoin d'être humiliant pour parler aux gens
Bonne journée
C
Tu dois bien te douter que si tu ne payes plus un fournisseur tu n'as plus droit à rien de sa part, non ?
Tu pensais utiliser cette adresse de compte résilié gratuitement à perpétuité ?
Lorsque j'ai changé de fournisseur on ne m'a pas signalé que je ne pouvais plus utiliser cette adresse mail
Personne n'a à te prévenir ! C'est à toi de te renseigner sur les conséquences de tes actes et de consulter les conditions de résiliation qui sont des documents publiques :
Une résiliation n'est pas un acte anodin qui permet de batifoler d'un fournisseur à un autre en toute liberté. C'est une rupture de contrat commercial entre ton fournisseur et toi. Cela signifie qu'une fois les relations rompues, le fournisseur ne doit plus rien à son ex-client. Même pas un mail d'avertissement.
La législation impose à tous les fournisseurs de maintenir les comptes de messagerie actifs pendant 6 mois, le temps pour l'usager de prévenir son entourage, mais c'est tout.
Ensuite, ils peuvent être supprimés n'importe quand et sans préavis.
Je n'ai pas l'intention d'être humiliant. Simplement de t'ouvrir les yeux car tu cumules tous les facteurs de risques :
- Utiliser un compte résilié
- N'en faire aucune sauvegarde
- Ne pas changer régulièrement son mot de passe sans doute faible
Voilà à quoi ça abouti et personne n'y peut rien.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail piraté impossible récupérer mot de passe provisoire
Bonjour,
J'ai eu la confirmation et l'adresse mail par un intervenant du service commercial ou technique d'orange ( j'avais appelé le 3900 mais après on m'a passé un autre service) et alors que je n'avais que le début et la fin du gmail pirateur ( que je voyais en disant mot de passe oublié ) l'opérateur orange m'a donné le nom complet de la boîte mail ... je pense que orange a la possibilité de faire le nécessaire mais se lave les mains de tout cela car comme tu le soulignes la seule chose qui les intéresse c'est de faire de l'argent alors qu'il leur suffirait d'intervenir pour montrer leur "écoute" et de rattraper de nouveaux clients au mieu de se faire une mauvaise publicité .
Merci quand même pour le retour
JJ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail piraté impossible récupérer mot de passe provisoire
Bonsoir
merci pour votre aide, je n'interviendrai plus sur ce sujet étant donnée que je retourne chez moi demain et comme je l'ai dit j'ai utilisé le compte de mon père pour essayer de trouver une solution.
Orange n'ayant pas supprimé mon compte au bout de six mois, et les raisons pour lesquelles j'ai quitté orange ne regardent que moi j'estime ne pas avoir à être jugée.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
cordialement
C.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail piraté impossible récupérer mot de passe provisoire
Bonjour, j'ai eu un retour après quinze jours du service "abuse@orange.fr" qui me dit ... "ne pas être habiité à intervenir" ( alors qui l'est ???) .... et me dit qu'il est impossible de supprimer une adresse principale ... et me dit de renommer ma messagerie ( sans me dire comment faire alors que je n'ai plus la main dessus ) ...
Qu"en pensez vous ?
Cdlt
JD
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »