Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail qui disparaissent automatiquement apres quelques jours

pierrep1
contributeur
1 450  

mail qui disparaissent automatiquement apres quelques jours

bonjour,

 

Mes mails disparaissent de ma boite de reception apres quelques jours (environ une semaine) que je les ai lus ou pas. Je ne comprends pas pourquoi. Il doit y avoir une option a modifier mais je n'ai pas trouve ou.

Je n'ai pas de logiciel mail particulier. Je consulte mes mails directement sur la boite orange.fr

Je suis sous window 7.

 

Cordialement

 

Par avance Merci

 

Pierre

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 435  

Re : mail qui disparaissent automatiquement apres quelques jours

Bonjour pierrep1,

Êtes vous certain que vos mails ne sont pas reçus également sur un logiciel de messagerie quelconque ( smartphone, tablette etc ) ?

Il n'y a aucun paramètre pour gérer la conservation des mails lus ou non lus sur le web mail d'Orange.
Le seul paramètre dans " mes préférences " du webmail concerne la sauvegarde ou non des messages supprimés pendant 7 jours.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re : mail qui disparaissent automatiquement apres quelques jours

coquidor
contributeur
777  

Re: mail qui disparaissent automatiquement apres quelques jours

Mes mails disparaissent de ma boite de reception apres quelques jours (environ une semaine) que je les ai lus ou pas.

Que faire

Daniel35
Orange Star
Orange Star
773  

Re: mail qui disparaissent automatiquement apres quelques jours

Pas bonjour non plus  @coquidor

 

La cause la plus probable dans ce cas est qu'un "autre" terminal avec une appli de messagerie (smartphone, tablette) relève les messages en mode POP, avec option laisser les messages "x" jours sur le serveur. Au bout des x jours ils sont supprimés automatquement.

Regarde de ce côté.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne