Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: PROBLEME MAIL GMAIL

Bonjour @GPMLT 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

un c/c

Webconseiller
Webconseiller
839  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
92110
helper
920  

Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés

Bonjour,

Testé  ce la ne marche pas envoi en Cci rejet

Cdt

sylo63
contributeur occasionnel
899  

Re: mail rejetés par google

c'est bien expert orange qui m'a informé

sylo

quidscio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
842  

@jyjo29 Je regrette mais j'estime particulièrement pertinent pour @pierrac d'avoir fait partager son analyse à la communauté et je tiens à l'en remercier. Aurait il le tort d'avoir appuyé là où ça fait mal ?

quidscio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

tifa
contributeur occasionnel
1 048  

Re: probleme entre mail orange et gmail

Essai fait en CCi. Désolée cela ne fonctionne pas.

Cordialement à tous

Tifa

MFyvelines
contributeur occasionnel
1 045  

bonjour,

merci à vous pour votre relance précise et éclairée à Orange

personnellement, tous mes mails wanadoo envoyés vers mails wanadoo sont rejetés, je ne sais si d' autres utilisateurs ont également ce problème ???

et quid des mails orange vers orange ??

et là il ne s' agit pas d' un pb gmail ???

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

@quidscio 

Ça fait mal ??

A qui ?

Moi je m'en fiche complètement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
985  

Re: je ne peux plus transférer un mail à un de mes contacts. Pourquoi ?

Bonjour aussi..!!!! @clo801 

@clo801  a écrit :

Quand je veux créer un alias en orange.fr  on me répond qu'il existe déjà et quand j'essaye d'aller dessus, on me dit qu'il n'existe pas !

A défaut de réponse d'un webconseiller sur le sujet..., voir déjà cette réponse:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2714823/highlight/t...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cat771
contributeur
937  

probléme envoi mail wanadoo vers gmail

Bonjour,

J'ai depuis qqs jours un rejet de tous mes mails avec une adresse wanadoo.fr vers gmail. Pour les autres adresses tout passe très bien !

Avez vous connaissance de ce problème et surtout comment le résoudre ?
D'avance merci

CDT

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743386 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne