Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 321  

Re: mail rejetés par google

Salut @PhilDur 

 

Pas retrouvé le mail invitant à passer l'adresse de wanadoo à orange.

Mais retrouvé le mail de mai 2006 qui l'annonçait.

Et c'était explicite : aucune demande ferme, ni obligation.

Il y était dit explicitement que les adresses wanadoo restaient valides et légitimes.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2714276/highlight/t...

 

A Orange donc de remplir ses engagements.

 

Ceci dit, faut-il s'arcbouter aux principes.? Et subir les emm...bêtements du domaine wanadoo en rageant.? That's the question.!

Moi j'ai tranché. Exit wanadoo.

A chacun de choisir.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pascale007
contributeur
4 282  

Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés

Exactement le même souci que vous Isabelle avec le même message d'erreur.

Je trouve qu'Orange est quand même gonflé de nous demander, à nous les clients, de contacter Gmail.

En espérant que le problème soit résolu dans les plus brefs délais.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 269  

Re: mail rejetés par google

Bonjour @PatrickSion 

 


@PatrickSion  a écrit :

...mon adresse wanadoo est mon identifiant pour accéder à un très grand nombre de comptes et de sites...

 


Utiliser une adresse wanadoo cible des pirates de tous poils (ou même une adresse sans double authentification) comme login sur des sites surtout sensibles c'est jouer avec le feu.

Si l'adresse est piratée, le pirate ira sur les sites courants faire une demande de mot de passe oublié. Le site enverra le code de récup sur l'adresse piratée qui sert de login. Bingo. Piratage en chaîne.

 

J'espère que ton mot de passe wanadoo qui sert de login est blindé de chez blindé...!

Et que tu renifles les Phishings à 50 m au moins.!

 

Voir aussi :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/S%C3%A9curiser-l-acc%C3%A8s-aux-sites-o%C3%B9-l-on-...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 122  

Re: Envoi vers des comptes Gmail

@Emmaleron86 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

et un c/c

Webconseiller
Webconseiller
839  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

 

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

 

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eric2222
contributeur
4 119  

Non réception suite message erreur pour les mel Gmail depuis mon mel wanadoo

Bonjour depuis 5 jours tous les envois de mail à destination de boîte Gmail ne sont plus distribué par ma boîte wanadoo je reçois en retour un message d'erreur.

Avez-vous le même problème que moi ou une solution pour régler cela car c'est très pénalisant.

Je vous remercie de votre retour.

Nyba

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 216  

Re: Non réception suite message erreur pour les mel Gmail depuis mon mel wanadoo

Bonjour @Eric2222 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

et ce c/c

Webconseiller
Webconseiller
839  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

 

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

 

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MikeB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 315  

Re: mail rejetés par google

bonjour,

 

le problème est présent sur le mail depuis un client PC (thunderbird pour moi) ou depuis l'appli mobile. je n'ai pas de souci avec le webmail.. donc je ne pense pas que ce soit un problème à soumettre à google, mais bien à gérer côté Orange..

Bonne soirée

soaz5622
contributeur
4 250  

problème envoi messages boite gmail

Bonjour,

Depuis quelques jours, je reçois des messages d'erreurs pour tous les mails envoyés à des adresses gmail. Je ne sais comment rémédier au problème. Pourriez-vous m'éclairer svp ? Merci

 

fredmanta
contributeur
4 230  

Re: problème envoi messages boite gmail

meme probleme !!!!!

 

CM63
helper actif
4 257  

Re: mail rejetés par google

Moi j'avais le problème avec le web-mail.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne