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Posté le
21-05-2019
17h51
308  
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2 RÉPONSES 2
Posté le
21-05-2019
17h55
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Re: mail
Posté le
22-05-2019
15h43
270  
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Re : mail
Bonjour @ft95
Avez-vous retrouvé l'usage de votre messagerie ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce une adresse Orange ? Si oui, pouvez-vous tester en boucle (c'est-à-dire vous envoyer un mail à vous-même et nous dire si vous avez un message d'erreur). Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous testé avec un autre navigateur ou réinitialisé celui utilisé ?
En complément, afin d'accéder à votre dossier , je vous invite à nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée.
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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