Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail

alain46800
contributeur
604  

mail

j'ai un contact avec qui celà ne fonctionne pas, je reçois ses messages mais je ne peux pas lui envoyer les miens, et que sur un seul contact

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: mail


@alain46800  a écrit :

j'ai un contact avec qui celà ne fonctionne pas, je reçois ses messages mais je ne peux pas lui envoyer les miens, et que sur un seul contact

 


Pas bonjour non plus @alain46800 ,

 

Désolé, on ne sait pas corriger les "ça march'pas" sans aucune description du problème :

 

Screenshot_2.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: mail


@alain46800  a écrit :

j'ai un contact avec qui celà ne fonctionne pas, je reçois ses messages mais je ne peux pas lui envoyer les miens, et que sur un seul contact

 


Pas bonjour non plus @alain46800 ,

 

Désolé, on ne sait pas corriger les "ça march'pas" sans aucune description du problème :

 

Screenshot_2.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

alain46800
contributeur
561  

Re: mail

Bonjour

pardon pour ma non politesse

mon problème de ma boite mail.

Depuis hier je ne peux envoyer de mail à un de mes contacts, je reçois les siens. L'adresse est bonne, ma boite fonctionne avec d'autres contacts. J'ai enlevé le contact en question, j'ai essaye d'envoyer un mail à nouveau mais impossible. J'ai encore essayé avec d'autres contacts, çà marche. Que puis-je faire pour pouvoir envoyer un mail à mon contact qui passe pas ?

Merci de votre réponse

Cordialement

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: mail

@alain46800 ,

 

Ta réponse est toujours aussi vide d'information utile à part les "ça marche", les "ça march'pooo", les "impossible" :

- Quelle machine ? Quel logiciel ? Quel message d'erreur ? Quel type d'adresse mail ? Chez quel fournisseur ? Quel symptôme ? Quel comportement ? Quel... Etc...

 

Quand tu vas voir un toubib, tu ne lui dis rien d'autre que "Docteur, j'ai mal" ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755206 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne