Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mailer daemon

biniruca
contributeur occasionnel
6 362  

mailer daemon

bonjour, chaque fois que quelqu'un m'envoie un mail ,sur mon adresse orange le mail m'est bien transmis mais en même temps ,l'envoyeur reçoit un mailer daemon qui dit<xxxxxx@hotmail.fr>:host hotmail.fr(65.54.188.94)said 550sc001....ect..ect  merci de m'aider


Solutions approuvées
biniruca
contributeur occasionnel
6 294  

Re : mailer daemon

merci papou22
...donc c'est un problème de la messagerie orange ,je pensais plutôt a Microsoft.....bon ok je vais demain sur le 39 00 orange ..merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 337  

Re : mailer daemon

Bonjour Biniruca

 


@biniruca a écrit :

bonjour, chaque fois que quelqu'un m'envoie un mail ,sur mon adresse orange le mail m'est bien transmis mais en même temps ,l'envoyeur reçoit un mailer daemon qui dit<xxxxxx@hotmail.fr>:host hotmail.fr(65.54.188.94)said 550sc001....ect..ect  merci de m'aider


Et si tu nous donnais le texte intégral du message. Il contient la raison de ce message, rien qu'en le traduisant en french, on aurra peut-être un début de réponse.

Bon Courage

 


Avis aux victimes de dysfonctionnements :

Quand vous postez, donnez le max de renseignements pour décrire les conditions d'apparition de votre problème

  • Les logiciels utilisés (le nom exact et la version utilisée)
  • Pour les accès mails : le navigateur utilisé ou le logiciel de messagerie
  • Quand vous voyez des messages d'erreur : faites un copier/coller du message avec les codes d'erreur. Assurez vous si vous le copiez à la main de n'avoir pas fait d'erreur de copie.
  • Il peut être intéressant d'indiquer le système du PC ou du MAC
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gecko
super star
super star
6 318  

Re : mailer daemon

salut biniruca,

 

est ce que xxxxxx@hotmail.fr est ton adresse?
il est possible que ton correspondant fasse des envois groupé dans lequel une adresse set fausse, pas forcément la tienne
sinon les infos demandées par Phildur nous seront utililes pour te dépanner

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
biniruca
contributeur occasionnel
6 312  

Re : mailer daemon

mon adresse c'est xxxxxxx@orange.fr et par contre tout mes contacts sur ma messagerie ont le même courrier

 pourtant, je n'ai rien fait de spécial ,aucune manip sauf que" microsoft a quitté hotmail pour outlook

merci d'essayer

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 307  

Re : mailer daemon

Bonjour,

 

C'est dommage: c'est le "....ect..ect " qui est important de savoir !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

biniruca
contributeur occasionnel
6 302  

Re : mailer daemon

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d47.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d47.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

                 The mail system

<xxxxxxx@hotmail.fr>: host hotmail.fr[65.55.37.120] said: 550
SC-001 (COL0-MC4-F4) Unfortunately, messages from 193.252.22.215 weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list. You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.phildur bonjour

..je te fait parvenir tout le message que je reçoie quand je m'envoie un mail

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 299  

Re : mailer daemon

"Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list"

 

==> Merci de contacter votre fournisseur d'accès à Internet car une partie de leur réseau est sur notre liste de blockage.

 

Voir avec le 3900 (qui a déjà travaillé sur ce problème)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

biniruca
contributeur occasionnel
6 295  

Re : mailer daemon

merci papou22
...donc c'est un problème de la messagerie orange ,je pensais plutôt a Microsoft.....bon ok je vais demain sur le 39 00 orange ..merci encore
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 274  

Re : mailer daemon

Bonsoir biniruca

 


biniruca a écrit :... aucune manip sauf que" microsoft a quitté hotmail pour outlook

 



En fait ils ont juste changé le nom, les anciens comptes en hotmail.com, .fr, .... sont toujours et servent d'identifiant de compte Microsoft comme ils étaient des Windows Live ID avant

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
biniruca
contributeur occasionnel
6 229  

Re : mailer daemon resolu

bonjour a phildur

 la solution a mon problème est résolu.......il suffisait de supprimer dans ma messagerie orange le transfert

de l'adresse   <xxxxxx@hotmail ,voila la solution  merci encore à vous car c'est dans la discusion que jailli la vérité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne