Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mailnotifier débloque !!!

PPO
contributeur occasionnel
1 273  

mailnotifier débloque !!!

Bonjour

J'ai reçu hierun avis de mise à jour de mailnotifier. Ce que j'ai appliqué ! (toujours mettre à  jour les logiciels !).

Depuis, je reçois un avis toutes les demi-heures me signalant que ma session a expiré suite à un problème (lequel ?) et qu'il faut me réauthentifier. Ce que je fais par quelques manips pas très orthodoxes. 

Ceci ne m'empêche pas d'acceder tout de même à ma boite en cliquant sur la petite enveloppe de la barre de tâches (même quand elle indique "non authentifié". Cà n'est donc pas une panne majeure, mais être obligé de se ré-authentifier totes les demi-heures est particulièrement agassant.

Pas de problème avec la version précédente §

J'ai l'air de ne pas être le seul dans ce cas.Que faire ?

Bonne journée

CBesnardeau


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re : mailnotifier débloque !!!

Bonjour

 

Effectivement il débloque.

 

---------------> Désinstalle le !

 

Mail notifier est une bidouille de geek qui est tellement complexe qu'elle peut tomber en marche, tout comme elle peut te jouer de sales tours.

Orange est un opérateur téléphonique et un fournisseur d'acces internet. Orange intervient aussi dans la TV, le multimédia et la domotique.

Si Orange était un éditeur de Logiciels ça se saurait !

Moins tu as de logiciels Orange dans ta machine mieux elle se porte.

 

La notification en temps réel, est une facilité native des logiciels de messagerie.

Vu que tu utilises un navigateur, tu n'as pas cette fonction. Mail notifier est une extension pour le navigateur qui tente d'imiter les gestionnaires de messagerie natifs.

Soit tu t'en passes, soit tu utilises un logiciel de messagerie.

 

Windows Live Mail est gratuit mais très simple.

Thunderbird est gratuit mais plus complet.

Outlook est cher mais très riche en fonctions

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re : mailnotifier débloque !!!

Bonjour

 

Effectivement il débloque.

 

---------------> Désinstalle le !

 

Mail notifier est une bidouille de geek qui est tellement complexe qu'elle peut tomber en marche, tout comme elle peut te jouer de sales tours.

Orange est un opérateur téléphonique et un fournisseur d'acces internet. Orange intervient aussi dans la TV, le multimédia et la domotique.

Si Orange était un éditeur de Logiciels ça se saurait !

Moins tu as de logiciels Orange dans ta machine mieux elle se porte.

 

La notification en temps réel, est une facilité native des logiciels de messagerie.

Vu que tu utilises un navigateur, tu n'as pas cette fonction. Mail notifier est une extension pour le navigateur qui tente d'imiter les gestionnaires de messagerie natifs.

Soit tu t'en passes, soit tu utilises un logiciel de messagerie.

 

Windows Live Mail est gratuit mais très simple.

Thunderbird est gratuit mais plus complet.

Outlook est cher mais très riche en fonctions

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PPO
contributeur occasionnel
1 250  

Re : mailnotifier débloque !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne