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internet & fixe mon mail Orange

mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Tilem
contributeur
890  

Re: mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Je suis également logé à la même enseigne. Je n'ai pas davantage apporté la moindre modification à mes paramètres ni apporté de mise à jour

capamaju1
contributeur
878  

Re: mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Merci, ça a fonctionné pour moi, en revanche pour les mails reçus précédemment il va falloir se les transmettre à nouveau depuis l'application orange

Segroeg62
contributeur
735  

Re: Thunderbird affiche le code source du mail

Impeccable ! Cela fonctionne.

Attendons la mise à jour de la suite de sécurité.

Merci

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
871  

Re: Re : mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Bonjour @MichelH03 

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
859  

Re: mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Bonjour @patnat 

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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_Mega_
contributeur occasionnel
860  

Re: mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Bonjour

 

Je confirme les mêmes soucis pour moi sous Outlook et avec Bitdefender et en POP mes mails sont reçus sous la forme X-ME engine defaul et illisibles et si vous avez également un compte la poste en + de celui d'Orange c'est la même punition.

 

J'ai également des comptes Gmail et Yahoo avec eux aucun problème, en bref le souci est avec les serveurs POP Français ou en effet Bitdefender mais même la protection antivirus Bitdefender désactivée les Mails sont toujours réceptionnés sous la forme X-ME engine defaul.

 

Orange et ses web conseillers pourront-ils nous en dire un peu plus prochainement nous l'espérons.

PartenaireInfo
contributeur
827  

Re: mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Bonjour,

Le probléme est clairement identifié, il s'agit de clients possédant une solution antivirus Bitdefender , l'antispam doit dysfonctionner ce qui provoque un probléme de réception des messages sous Outlook...

Je conseille ceci, je viens de le faire pour un de mes clients et la réception de messages fonctionne à nouveau sans soucis ...

Désinstaller complétement la solution Bitdefender et réinstallez là.

 

Bonne Journée

DANI36
contributeur
788  

Re: mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Affectivement , si sous la Config de <<Bitdefendeur>> vous désactiver le module "Analyse Web Chiffrée" sous la section "Prévention menaces en ligne" .

==> Alors , c'est OK pour la lecture des EMAIL sur OUTLook ...

  Mais on pourra pas rester ainsi tout le temps .....

 

      Merci bien quand mème , Bravo ....

 

Papou22
star
star
727  

Re: mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"


@Armando1946  a écrit :

Faut-il désinstaller tout Bitdefender ou uniquement le module attaché à la messagerie ?

Merci.


Bonjour @Armando1946 

 

Pour se libérer définitivement des problèmes avec Bitdefender, le mieux est de le désinstaller complètement (et résilier l'abonnement pour économiser des p'tits sous).

Comme dit précédemment, Windows 10 et 11 possèdent leur propre antivirus et suite de sécurité (gratuit) qui rend inutile tout autre antivirus (payant) et qui suffit amplement pour un usage courant.

 

Dés que plus aucun autre antivirus n'est installé sur la machine (y compris les anti-virus préinstallés en paquet cadeau lors de l'achat du PC), après redémarrage, Defender prend le relai automatiquement.

On peut le vérifier dans les paramètres de "confidentialité et sécurité" Windows et constater que tout est coché en vert.

 

sécurité Windows.jpg

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
bringuy
contributeur
527  

réception mails sur thunderbird

Bonjour,

depuis hier, je ne peux plus recevoir mes mails lisiblement dans thunderbird.

ils sont illisibles et certains sont notés spam !!!

que faire pour réparer ?

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