- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails adressés à des adresses SFR qui sont rejetés...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails adressés à des adresses SFR qui sont rejetés : Abus detecte GU_EIB_04_AR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails adressés à des adresses SFR qui sont rejetés : Abus detecte GU_EIB_04_AR
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi certains de mes mails adressés à des correspondants qui ont un mail SFR sont rejetés avec le message suivant : Abus detecte GU_EIB_04_AR - Ai-je une solution pour éviter cela ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails adressés à des adresses SFR qui sont rejetés : Abus detecte GU_EIB_04_AR
salut @diego444
tu utilises une adresse en orange ou en wanadoo ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails adressés à des adresses SFR qui sont rejetés : Abus detecte GU_EIB_04_AR
j'ai un adresse orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @diego444
ok
le message d'erreur est incomplet, il nous en faudrait la totalité
et tu passes par le portail webmail orange ou via un logiciel mail ? lequel le cas échéant ?
c'est un envoi groupé avec d'autres adresses ? si oui combien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
host sfr.fr[93.17.128.165] said: 554
5.7.1 <out05.smtpout.orange.fr[193.252.22.214]>: Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_04
et je passe par le webmail orange
pour l'instant je n'ai eu à constater cela que sur un seul mail que j'ai envoyé ce jour, et à plusieurs reprises pour vérifier, et je me suis permis de contacter rapidement le forum d'entre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @diego444
alors changes ta manière de gérer tes mail et plutôt que de passer par le portail webmail, utilises un client mail qui va envoyer des mails correctement authentifiés
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @Ancien Membre ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
il n'est par ailleurs pas exclu que ton adresse ait servi à spammer, ce qui peut également expliquer le rejet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
super merci, je vais le faire de ce pas - bonne soirée à tous ceux qui liront les messages