- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mails classés en indésirables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails classés en indésirables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails classés en indésirables
Bonjour
Je me suis aperçu, il y a déjà plusieurs mois, que les messages émanant d'un ami étaient systématiquement et automatiquement classifiés comme SPAM et déplacés dans le répertoire des "courriels indésirables".
Mes actions de:
- déclaration des courriels comme "Non SPAM" ;
- déplacement des courriels dans ma "Boîte de réception" ;
- inscription de l'adresse en "Liste verte" ;
- vérification de non inscription de l'adresse en "Liste rouge" ;
- inscription de l'émetteur dans ma liste de "Contacts" ;
sont toutes restées vaines.
Je demande quelle procédure appliquer pour retrouver une situation normale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails classés en indésirables
Bonjour @Norman590 ,
Afin de vous apporter mon aide concernant le désagrément rencontré avec votre messagerie mail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails classés en indésirables
Bonjour @Norman590,
Je reviens vers vous comme convenu suite au retour de notre cellule experte.
Suite aux tests qu'ils ont effectués, aucun dysfonctionnement n'apparaît sur la réception de votre boite mail.
Concernant la réception des mails dans la boite spam, je vous invite à le communiquer à la cellule abuse.
Celle-ci est composée d'une équipe de spécialiste qui intervienne essentiellement sur la sécurité du mail Orange.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails classés en indésirables
Bonjour,
je crois que vous ne m'avez pas bien compris.
Je ne me plains pas de la réception répétée de messages malveillants mais
du fait que les messages, émis par un ami (****@****) et qui me sont destinés, sont systématiquement classés comme "SPAM" par Orange.
Malgré les tentatives de correction à ma portée (voir mon message du 06/01/2021), cette situation dure depuis de nombreux mois et perdure encore (dernier constat vendredi 15 janvier 2021).
Merci pour ce que vous pourrez faire.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]