Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails d'orange à faire apparaître aussi sur outlook

riri14
contributeur
395  

mails d'orange à faire apparaître aussi sur outlook

Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème. Il concerne le message ci-dessous de Microsoft :

 

Il semble que nous ne soyons pas autorisés à récupérer le courrier pour  .... @ wanadoo.fr .

État du compte :

La dernière synchronisation qui a abouti a eu lieu le 31/05/2021 08:54:58 UTC.

Résolution

Si vous utilisez la nouvelle expérience de courrier dans Outlook.com :

  • Dans la barre d’outils, sélectionnez l’icône Paramètres, puis sélectionnez Afficher tous les paramètres d’Outlook.
 
  • Sélectionnez Synchroniser le courrier pour voir vos comptes connectés.
  • Vérifiez les détails du compte connecté dont le fonctionnement a été interrompu et corrigez le problème.

Si vous utilisez la version classique d’Outlook.com :

  • Dans la barre d’outils, sélectionnez l’icône Paramètres > Courrier > Comptes connectés.
 
  • Vérifiez les détails du compte connecté dont le fonctionnement a été interrompu et corrigez le problème.

Remarque : pour arrêter de recevoir ces notifications, supprimez ou corrigez le compte connecté pour lequel vous ne recevez pas de notifications. Microsoft ne vous demandera jamais votre mot de passe par courrier.

 

Je souhaiterai que mes mails d'Orange apparaissent également sur Outlook. J'ai suivi les instructions du message, mais je n'y arrive pas. Que veut dire IMAP - POP ? Faut-il supprimer Outlook et le réinstaller ensuite ? Faut-il créer un mot de passe et identifiant autre que celui d'Orange ? Si vous avez besoin d'autres infos, faites le moi savoir.

Merci pour vos réponses qui me seraient bien utiles. Je précise que je ne suis pas informaticienne !!!!     Nicole 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
374  
riri14
contributeur
325  

Re: mails d'orange à faire apparaître aussi sur outlook

Merci pour vos explications détaillées sur IMAP-POP ... datant de 2019. Cependant où trouve-t-on ces serveurs ? 

Le fait de déplacer chaque dossier va être un travail long et fastidieux. Comment faire pour créer un dossier local non synchronisé et pour l'installer à quel endroit ? Je me vois mal effectuer toutes ces opérations. Désolée je préfère en rester là, tout cela est bien compliqué.   Nicole

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne