Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails disparus

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 732  

Re : mails disparus

Bonjour @Patibul,

 

Si les mails reçus ont disparu du serveur, c'est que l'un des appareils qui les relève est configuré en POP et qu'il n'est pas paramétré pour conserver une copie des messages sur le serveur.

 

Tes messages sont donc sur cet appareil et nulle part ailleurs !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

rennerfranck
contributeur
1 645  

Re : mails disparus

mais comment les recuperées ??

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 642  

Re : mails disparus


@rennerfranck a écrit :

mais comment les recuperées (récupérER) ??


PasBonjour non plus @rennerfranck

 

Lis ce fil ou précise ta question.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

edichon
contributeur
1 481  

Re: Re : mails disparus

**.*******@sfr.fr - Tous mes mails ont disparu hier et impossible de les récupérer - je suis sur Orange

mais mon adresse mail est **.*******@sfr.fr

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re: Re : mails disparus

Moi non plus, je ne te dis pas Bonjour @edichon et toi tu passes pour un muffle auprès des bénévoles de ce forum !

 

De plus, étaller son adresse mail sur un forum public, c'est suicidaire ! Signalé à la modération.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MCDE
contributeur occasionnel
1 364  

Re: mails disparus

Bonjour,
Depuis quelque temps, mes mails compte Orange disparaissent de mon iPhone mais pas d’outlook Express . La case « conserver une copie sur le serveur est bien cochée sur Outlook mais cela ne change rien.
Que faire ?
Merci pour votre reponse
richardodin
contributeur
1 243  

Re: mails disparus

Bonjour,

Pour moi c'est pareil, je veux réparer mais les gens qui repondent par des "POP ou d'autres abréviations informatiques" ont des gens en face d'eux qui n'y connaisse pas grand chose en informatique

Me concernant c'est la messagerie d'orange qui ne stoque plus dans les dossiers et cela sans rien faire

 

Une simple réponse serai la bien venue

Merci

 

*******.*******@orange.fr

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci @richardodin de ne pas publier de données personelles en public. L'équipe modération]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 232  

Re: mails disparus


@richardodin  a écrit :

Bonjour,

Pour moi c'est pareil que quoi ? je veux réparer Réparer quoi ? mais les gens Lesquels ? qui repondent par des "POP ou d'autres abréviations informatiques" ont des gens en face d'eux qui n'y connaisse pas grand chose en informatique

Me concernant c'est la messagerie d'orange qui ne stoque plus dans les dossiers et cela sans rien faire

 

Ben avec ça, on est renseignés sur la nature du problème ! Pour une simple réponse il nous faudrait en savoir plus sur ton environnement et la description exacte du problème.

 

Une simple réponse serai la bien venueMerci

*******.*****@orange.fr

 

Post signalé à la modération : Mettre son adresse mail sur un forum publique, c'est suicidaire (voir deux posts au dessus !)


 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Freeniti
contributeur
1 029  

Re: Re : mails disparus

Bonjour je viens de trouver votre message de 2013, j'ai également le même problème, mes mails avant le 20 août 2020 ont disparu sur ma messagerie orange directement sur le site Orange.

Aviez vous trouvé une solution à ce problème ???

D'avance merci.

Olivier

fille04
contributeur occasionnel
1 001  

Re: Re : mails disparus

bonjour,

 

jamais !

forum inutile et services techniques orange incompétents (dans le sens où ils n'ont ni compris, ni su ce qui se passait)

cela ne s'est pas reproduit je crois mais je n'ai jamais trouvé, eu de réponse ou de solution...

je n'utilise pas outlook et de toute façon c'était bien le serveur ou  boîte aux lettres orange qui a buggé

cordialement

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne