Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails effacés au-delà de 7 jours

ni37
contributeur
507  

mails effacés au-delà de 7 jours

Bonjour.

Je viens de constater que mes mails auraient disparu et qu'ils ne sont plus conservé que 7 jours.

Mais il apparaît que près de 7 Go sur 10 Go autorisés sont occupés. Je ne veux pas qu'ils s'effacent au bout de 7 jours. Est-ce une nouvelle disposition ? Pourquoi n'ai-je pas été avertie ?

Si quelqu'un a une explication, je prends.

Avec mes remerciements,

Danielle


Solutions approuvées
ni37
contributeur
462  

Re: mails effacés au-delà de 7 jours

re bonjour

je viens de comprendre le problème de synchronisation avec le smartphone qui reçoit aussi les mails Orange.

J'ai fait la modification en illimité, mais qu'est-ce qui a pu se passer pour faire cette modification automatique ?

Le mystère de l'informatique...

Merci pour m'avoir mis sur la piste.

Sincères salutations

Danielle

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: mails effacés au-delà de 7 jours

Bonjour @ni37 ,

 

Le coupable est sans doute le logiciel de messagerie que tu utilises dans un de tes équipements et qui est paramétré pour effacer les mails après 7 jours, mais lequel ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ni37
contributeur
476  

Re: mails effacés au-delà de 7 jours

Bonjour et merci pour la réponse. Non il s'agit de la modification des paramètres dans ma messagerie Orange qui ne me laisse que deux choix : effacer immédiatement le mail ou le conserver maximum 7 jours. Du coup tous les autres mails ont disparu. Je ne comprends pas cette limite de 7 jours.

Merci en tout cas d'avoir pris  la peine de me répondre.

J'ajoute que j'utilise Thunderbird sans souci à ce jour où aucune limite n'est mentionnée.

Sincères salutations;

Danielle

 

ni37
contributeur
463  

Re: mails effacés au-delà de 7 jours

re bonjour

je viens de comprendre le problème de synchronisation avec le smartphone qui reçoit aussi les mails Orange.

J'ai fait la modification en illimité, mais qu'est-ce qui a pu se passer pour faire cette modification automatique ?

Le mystère de l'informatique...

Merci pour m'avoir mis sur la piste.

Sincères salutations

Danielle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne