Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails envoyés non receptionnés par le destinataire

black-ice
Orange Star
Orange Star
32 247  

mails envoyés non receptionnés par le destinataire

bonjour,

 

j'ai envoyé depuis la messagerie orange un mail avec piece jointe (total 11Mo) sur une messagerie hotmail

la personne me dit ne pas l'avoir recu c'est un fait

je refait un envoi depuis d'autres adresse mail (Gmail , sfr, orange , outlook ) soit pas moins de 8 mails avec adresses differentes a ce jour la personne n'as toujours pas recu de mail que ce soit depuis internet explorer , firefox voire outlook (logiciel de messagerie ) que le windows mail intégré

la personne a regardé dans les indesirables rien dans sa messagerie je viens de faire un test d'envoi vers outlook je me retrouve en indesirable

il m'esrt meme arrivé de faire un transfert de mail d'orange vers outlook les messages etait bloqué au niveau du filtre outlook (blacklistage du nom de domaine surement

j'aimerais savoir comment cela peut etre possible car je pense ne pas etre le seul a qui cela arrive

d'autre part il n'y a jamais eu de "mailer daemon"sur mes adresses car je suis assez vigilant quant au mail bombing il n'y en a jamais eu

en l'attente de vos reponses

cdt,

keep calm and stay connected



Solutions approuvées
gecko
super star
super star
32 230  

Re : mails envoyés non receptionnés par le destinataire

salut black-ice,

 

peut être a rapprocher de 2 pb aux quel je viens de répondre:

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/je-ne-re%C3%A7ois-plus-aucun-mail-depuis-le-30-avril-...

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9ception-de-mes-e-mail/m-p/231693#M10044

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
gecko
super star
super star
32 231  

Re : mails envoyés non receptionnés par le destinataire

salut black-ice,

 

peut être a rapprocher de 2 pb aux quel je viens de répondre:

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/je-ne-re%C3%A7ois-plus-aucun-mail-depuis-le-30-avril-...

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9ception-de-mes-e-mail/m-p/231693#M10044

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
black-ice
Orange Star
Orange Star
32 198  

Re : mails envoyés non receptionnés par le destinataire

bonjour gecko,

je vais faire comme tu me dit a savoir une copie de message

de preference en CCI je verrais si la personne me prends pour un ****

je te tiens au courant,
et te remercie de ta reponse,

cdt,

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
32 102  

Re : mails envoyés non receptionnés par le destinataire

bonjour star gecko

 

j'ai fait comme tu as marqué depuis differentes adresses (que ce soit Gmail, orange,sfr,outlook) attention je ne suis pas fonctionnaire d'etat pour avoir autant d'adresses

a chaque fois j'ai envoyé vers une de mes adresse en cci et chaque fois c'est arrivé et j'avais confirmation :


Voici le reçu du courrier que vous avez envoyé à *********** le 07/05/2014 19:38.

Ce reçu vérifie que le message s'est affiché sur l'ordinateur du destinataire le 07/05/2014 19:41.

 

donc il en ressort que la personne doit avoir sa boite pleine , soit elle me prend pour un ....

je ne vais pas me prendre la tete je la zappe neanmoins je passe le sujet en résolu

je te remercie de ton aide

 

cdt,

 

keep calm and stay connected


nanouallier
contributeur occasionnel
31 719  

Re : mails envoyés non receptionnés par le destinataire

bonjour

moi aussi j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer des mails 0 ma soeur et elle ne les a jamais recue, m^me en direct pendant que l'on ce téléphonais,

le lendemain j'ai envoyé un dossier avec copier coller des trois mails concernés par hotmail via outlook et là elle l'a bien reçu , elle est sur SFR.

cette hiver j'ai eu les m^me problèmes avec ma fille pour un dossier impotant que je lui avait envoyé(bouygues) et devait le corriger et me le renvoyer elle a essayé plusieurs fois, diem, elle as du l'envoyer à une copine qui me la renvoyer ensuite.

c'est vraiment pénible quand c'est quelques chose d'urgent.

merci de me dire si vous savez si c'est Orange qui bloque, car quand m^me deux fois avec deux differents.....

Nanouallier

 

 

gecko
super star
super star
31 712  

Re : mails envoyés non receptionnés par le destinataire

salut nanouallier

mais non Orange ne bloque pas les messages, au pire ils sont envoyés en indésirable

dis aux personnes de t'écrire et tu qd tu reçois tu ajoute aux contact

 

si l'adresse de tes destinataires était fausse tu recevrais un message type délivery admin

 

faut que tes dest regarde dans Gmail ou autre

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
nanouallier
contributeur occasionnel
31 680  

Re : mails envoyés non receptionnés par le destinataire

merci de la réponse, j'ai écrit que c'est ma soeur et ma fille qui m'écrivait ou que j'avais écrit alors leur adresse émail , il y a "des lustres que l'on fait des échanges, je n'accuse pas Orange ou je suis de puis wanadoo,,, mais je dit qu'il y a un blocage quelque part

cordialement

Nanouallier

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne