- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails envoyés sont reçu dans les spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails envoyés sont reçu dans les spams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails envoyés sont reçu dans les spams
Bonjour,
depuis 2 semaines, les mails que j'envoie sont reçu dans les spams de mes destinataires quelqu'il soit!
comment faire pour que ç s'arrête?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails envoyés sont reçu dans les spams
Bonjour @Céline32
Est-ce seulement quand tu envoies tes emails avec un terminal (PC ou smartphone/wifi) connecté à ta livebox ou également si tu envoies un email avec un smartphone en GSM/datas.?
1er cas : essaie en changeant ton adresse IP. Soit en redémarrant ta livebox via l'administration de celle-ci (l'arrêt/marche ne suffit pas), soit via ton Espace client/Contrat/Internet/"Renouveler mon adresse IP"...
2ème cas : essaie avec une autre adresse. Et regarde si idem.
Si tu utilises un logiciel de messagerie pour gérer ta messagerie, vérifie dans les paramètres serveurs du compte que tu es bien en config: smtp.orange.fr - Port 465 - Sécurité SSL - Mot de passe normal.
Cordialement
Daniel35
.