Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails frauduleux avec fausse adresse mail

yuzin
contributeur occasionnel
961  

Re: mails frauduleux avec fausse adresse mail

Orange s'était fait pirater il y a quelques années, c'est-à-dire un grand nombre d'adresses mails.

Là, le compte était complètement bloqué, et l'adresse ne servait qu'au pirate. Les choses étaient revenues dans l'ordre mais le carnet d'adresses est toujours dans la nature. Le mot de passe a été changé, c'est moi qui l'ai fait, c'est un vrai mot de passe compliqué enregistré chez Dashlane. Il n'est donc pas dans l'ordinateur.

Donc avec ce carnet piraté, il n'y a pas besoin de pirater le mot de passe, il suffit d'utiliser une adresse modifiée comme je l'ai déjà dit.

 

yuzin
contributeur occasionnel
960  

Re: mails frauduleux avec fausse adresse mail

Je viens d'essayer de créer une nouvelle adresse mail sur mon compte orange et j'ai choisi la fausse adresse de mon ami, évidemment, l'adresse existe déjà ! Ce qui confirme que c'est bien une adresse différente avec son mot de passe propre. Le pirate n'a donc besoin que d'avoir récupérer le carnet d'adresse piraté il y a plusieurs années et que l'on doit trouver en vente sur le dark-web.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
943  

Re: mails frauduleux avec fausse adresse mail

@yuzin 

 

Bon... Tu poses tes questions et tu y apportes tes propres réponses...!

Qu'est-ce que tu viens vraiment faire dans ce forum d'entraide.?... à part réinventer le fil à couper le beurre.? 😱

 

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
yuzin
contributeur occasionnel
924  

Re: mails frauduleux avec fausse adresse mail

Je n'apporte pas de réponse à ma question qui était : Comment retrouver les coordonnées de la personne qui utilise cette fausse adresse ?

Je n'ai répondu qu'aux fausses réponses à cette question.

Effectivement, je me demande ce que je viens faire dans un forum sois-disant d'entraide où l'on ne réponds pas aux questions posées.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: mails frauduleux avec fausse adresse mail

Salut @Daniel35 ,

 

Laisse tomber !

Il veut absolument se poser en martyre de cet affreux Orange qui s'est fait pirater et n'admettra jamais la responsabilité de celui ou celle qui donne le nom de son toutou à son mot de passe, ou qui l'ai donné au pirate en répondant à un phishing.

 

@yuzin ,

 

Comment pister un pirate qui a tout fait pour ne laisser aucune trace ?

Cherche ! Si tu trouves, préviens les inspecteurs de la lutte anti-cybercriminalité !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
911  

Re: mails frauduleux avec fausse adresse mail

Salut @papou22 

 

Effectivement, c'est du lourd.!

 

Bonjour et fin @yuzin 

 


@yuzin   a écrit :

Je n'apporte pas de réponse à ma question qui était : Comment retrouver les coordonnées de la personne qui utilise cette fausse adresse ? via l'IP piratée au Danemark.!



Je t'ai répondu 2 fois à ce sujet.

Il y a une promo chez un Opticien bien connu en ce moment : "2 paires de lunettes pour le prix d'une seule".

Profites-en.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne