Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails indésirables

philia54
contributeur
975  

mails indésirables

J'ai défini un de mes contacts comme " indésirable"

Et dans un moment de grande colère ai jeté tous ses mails à la poubelle...

Comment faire pour qu'il ne soit plus indésirable alors que je ne dispose plus de ses mails?

Si j'en avais encore un , je pourrai appuyer sur la touche " ne plus traiter comme indésirable" , mais ici,comment je peux faire???

 

Merci pour votre aide...

 

Sophie

5 RÉPONSES 5
jos76
star
star
955  

Re : mails indésirables

Bonjour Sophie,

 

Dans la messagerie Orange, dans mes préférences, gérer ma liste rouge et ensuite ouvrir la liste .

 

Tu devrais la retrouver à cet endroit

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
lagen
super star
super star
954  

Re : mails indésirables

Bonjour philia54,

Si vous avez coché 'traiter comme indésirable" les messages de votre correspondant, seuls les messages déjà reçus sont concernés .
Les nouveaux messages ne seront pas considérés comme indésirables.

Si en plus, vous avez ajouté l'expéditeur de ces messages en liste rouge,

vous pouvez accéder à votre liste rouge pour supprimer l'expéditeur de cette liste
( mes préférences , gérer liste rouge /verte)

Gitte83500
contributeur
929  

Re : mails indésirables

Je reçois dans ma boite mail des centainespar jour de messages indiquant "mail non délivré", en anglais mais j'ai envoyé aucun message aux adresses indiquées. A-t-on piraté ma boîte mail?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re : mails indésirables

Bonjour Gitte83500,

 

Oui, ton adresse mail et mot de passe ont été piratés et des spammeurs arrosent la planete web de spams en ton nom. C'est malheureusement un grand classique.

 

Change ton mot de passe d'urgence pour un mot de passe compliqué (lettres + chiffres). Le phénomène s'arrêtera progressivement (quelques heures / jours après changement).

 

Envoie un de ces messages à abuse@orange.fr

 

Voir mon explication ici :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-e-compte-mail/m-p/174227#M7298

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Gitte83500
contributeur
858  

Re : mails indésirables

Merci beaucoup, je l'ai fait hier et déjà j'en ai reçu beaucoup moins

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne