Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails non envoyés

Peluche99
contributeur
363  

mails non envoyés

Bonjour,

lorsque j'envoie un mail à plusieurs personnes, seule la première de la liste le reçoit ; et je ne suis pas avertie que les autres ne reçoivent rien. (PC avec windows 7). Que dois-je faire ? Merci pour une solution.

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: mails non envoyés

Bonjour Peluche99 

 

Utilises-tu l'appli mail d'Orange du portail ou une appli de ton PC ?

 

Le message est-il dans les envoyés après envoi ?

Si oui,  ouvre le message envoyé et regarde la liste des destinataires, sont-ils tous là ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Peluche99
contributeur
333  

Re: mails non envoyés

Merci pour la rapidité de la réponse !

J'utilise l'appli mail d'Orange du portail et oui le message figure dans les envoyés avec la liste complète des destinataires.

Cordialement

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: mails non envoyés

S'il te plait fait l'essai avec Courrier.

Il est déjà installé dans Windows 10, il fait partie de Windows 10  et est beaucoup plus fiable que le mail Orange du portail.

Je voudrais d'abord tenter de diagnostique si le problème vient du portail ou de ton navigateur.

Lequel utilises-tu ?

 

Si tu ne connais pas Courrier, il y a un petit tuto illustré qui explique comment déclarer ton compte pour accéder à ta boite mail. Ça ne te prendra guère plus de 30 sec.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne