- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails non reçus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails non reçus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails non reçus
bonjour ,
mes mails ne me parvenaient plus.une adresse de redirection detournait ma messagerie .j'ai corrigé ,changeais de mot de passe et d'adresse mail .je recommence à recevoir des mails mais ceux des jours precedents (6jours) n'arrivent pas .sont ils perdus definitivement ?
merci de votre aide .
berga
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails non reçus
bonjour @berga
en attente d'autres intervenants
oui,ils sont perdus ils sont chez le pirate
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails non reçus
@berga a écrit :
bonjour ,
mes mails ne me parvenaient plus.une adresse de redirection detournait ma messagerie .j'ai corrigé ,
changeaischangé de mot de passe et d'adresse mail .je recommence à recevoir des mails mais ceux des jours precedents (6jours) n'arrivent pas .sont ils perdus definitivement ?merci de votre aide .
berga
Il n'y avait pas besoin de changER l'adresse mail ! Mettre un mot de passe super solide suffisait !
Maintenant, à toi de gérer les emmairdes pour avertir tout ton entourage, administrations, etc...
Quand à tes mails précédents, comme le dit @melet39, c'est le pirate qui en profite pour glanner des nouveaux contacts et des infos croustillantes pour les / t'arnaquer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu