- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mails orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier soir le mail d'orange ne fonctionne plus
Envois d'essai depuis plusieurs boites mails Orange fonctiennent mais plus de réception
Plus de transferts vers Thunderbird
Etes vous au courant d'un problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel35
Ok excès de zèle de ma part et ça a fichu le b...l. effectivement avant il n'y avait de de redirection et tout était ok avec TdB
J'espère ne pas avoir perdu de messages dans ce laps de temps ; ceux que j'aurai pu recevoir auraient dû rester dans la messagerie Orange ?
En tout cas tout est revenu normal , essai de l'extérieur avec mon fils et c'est ok
Merci bcp
Cordialement
Bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails orange
Bonjour @profiler31
vérifie si pas redirigé,voir actions curatives de ce tuto de @papou22
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails orange
Bonjour @profiler31
Tu peux être plus précis.?
Pas de réception sur toute tes adresses ni via webmail, ni via Thunderbird.?
Si seulement Thunderbird : peux tu préciser tes paramètres de réception.? smtp, port, sécurité SSL...etc
Si le problème est récent, une redirection par un pirate est peu probable. Orange ne permet plus cette manip que via la livebox du titulaire.
Les adresses en question sont-elles toujours liées à un contrat en cours de validité.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails orange
Bonjour Daniel 35,
Thunderbird version récente 91.
pop.orange.fr, port 995 SSL/TLs, paramètres inchangés depuis plusieurs années
As tu reçu un mail d'Orange hier informat d'une obligation légale de modifier la redirection des messages pour des obligations légales..... ce que j'ai fait car leur procédure confirmait bien que mon appli était éligible dè à présent.
J'ai rétropédalé et ai supprimé toutes les redirections de mes mails.
J'ai relance mon ordi et fait des essais et..........ça semble refonctionner
Par contre perte d'un certain nombre de messages.
Tu me dis si tu as reçu cette info
Merci Cordlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails orange
Re @profiler31
Lutte contre le piratage : Orange a changé les règles. Comme dit plus haut : redirection (création/suppression) uniquement via livebox titulaires.
Et pour faire Mr Propre : Orange supprime les redirections et demande aux titulaires de les recréer éventuellement.
Si messages manquants plus redirigés : ils sont dans la boîte de réception de l'adresse de base en toute logique.
Ceci dit : tu utilises Thunderbird et c'est très bien.
Et les redirections et autres adresses imbriquées (qui finissent toujours en bazar) sont inutiles. Tu déclares les différents comptes dans Thunderbird et tu as tout sous la main de façon rationnelle.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel35
Ok excès de zèle de ma part et ça a fichu le b...l. effectivement avant il n'y avait de de redirection et tout était ok avec TdB
J'espère ne pas avoir perdu de messages dans ce laps de temps ; ceux que j'aurai pu recevoir auraient dû rester dans la messagerie Orange ?
En tout cas tout est revenu normal , essai de l'extérieur avec mon fils et c'est ok
Merci bcp
Cordialement
Bon WE