- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails perdus suite à la mise à jour de la messager...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails perdus suite à la mise à jour de la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de mails
Bonjour @Yolo45,
Comme convenu, je reviens vers vous, nos équipes techniques ont récupéré vos mails sur la période du 21/06/2020 au 03/10/2021 .
Pouvez- vous me confirmer la récupération de vos mails ?
Concernant la demande d'augmentation de l'espace de stockage, Votre mail est une adresse secondaire associée à un compte principal, pour pouvoir profiter de cette option, il faudra s'authentifier sur l'espace client depuis votre compte principal.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de mails
Bonjour Valentin,
oui en effet, merci beaucoup!! ☺️
c’est noté pour l’espace de stockage.
merci encore pour votre aide et votre réactivité!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de mails
Bonjour @Yolo45,
Je suis content d'apprendre que vous ayez récupéré vos anciens mails. Vous recevrez un message en priver pour finaliser notre échange. 🙂
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »