Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails

chamly16
contributeur occasionnel
671  

mails

apple ne reconnait plus mon mot de passe messagerie , outlook peut envoyer mais pas recevoir des mails mais tout fonctionne sur le site orange

 

8 RÉPONSES 8
papou22
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: mails

Pas bonjour non plus @chamly16,

 

Incomprehensible. Explique mieux et décrit ta configuration.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chamly16
contributeur occasionnel
656  

Re: mails

Bonjour

 

voici mon problème

Sur mon ipad , je ne reçois et ne peux plus rien envoyer du jour au lendemain, avec la formule classique, utilisateur ou mot de passe inconnu et depuis peu, je ne peux plus recevoir de mails sur mon pc avec window live mail mais je peux envoye

par contre tout fonctionne sur le site orange mais fastidieux

merci de votre aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: mails

Bonjour @chamly16,

 

Aussi bien l'Ipad que WLM sont des clients de messagerie qui accèdent au serveur smtp.

 

Orange (comme d'autres FAI) durci les conditions d'accès aux serveurs d'envoi et exige de plus en plus de paramétrer les clients de messagerie pour faire des envois authentifiés :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/PB-d-envoi-de-message-avec-windows-live-mail/m-p/545...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chamly16
contributeur occasionnel
613  

Re: mails

Merci pour l'info concernant les mails sortants mais sur Wlm les miens ne rentrent pas, donc quel port svp

papou22
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: mails

@chamly16,

 

Commence par essayer de t'envoyer un message à toi-même en mod webmail (sur le portail). Le recois-tu ?

 

Si non, regarde dans tes préférences si un pirate n'a pas mis une adresse de re-direction vers une adresse à lui. Si c'est le cas, supprime la et change ton mot de passe. Reconduis-le dans WLM.

 

Sinon, les combinaisons port / sécurité sont listées par Orange dans de tableau :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chamly16
contributeur occasionnel
570  

Re: mails

Bonjour

 

je reçois bien mes mails sur le portail

j'ai essayé  les ports conseillés sur ipad, et je reçois toujours, impossible de relever le courrier, par contre je peux envoyer

je désespère !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: mails

@chamly16,

 

Sans détails sur la configuration que tu as essayée, le message d'erreur exact, ta connexion, on s'arrête là pour l'instant.

 

Désolé, ma boule de cristal a besoin d'une opération de la cataracte !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chamly16
contributeur occasionnel
520  

Re: mails

Merci tout de même, je verrai ailleurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne