- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
re @annie751
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
pas de problème et encore merci..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
bonjour,
j'ai reçue encore un mail personnel sur ma messagerie et c'est pas la première fois :
mail orange le 05/08/20 RFESSORNGEIA099 = **************@orange.fr
Votre facturevest sen ligne
Numero Client : FR02938454
Bonjour:
Nous vous informons par écrit que le dernier règlement de votre facture du mois de
juillet 2020 a échoué.
Nous vous invitons à régulariser rapidement afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne. Le paiement par carte bancaire est la solution la plus rapide.
Vous pouvez régulariser votre facture dans la rubrique :
orange.fr > espace client > mon compte internet > mes factures..
merci à tous de m'aider, c'est un vrai ras bol de cet acharnement, je vais encore envoyer une réclamation.
[EDIT @annie751 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse
:http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
bonjour @annie751
ne fait pas de réclamation maïs transfère le mail a la cellule dédiée a s'avoir
abuse@orange.fr
Motif
tentative de phishing
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
ok merci
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
bonjour,
merci d'avoir répondue mais je ne sais pas où aller pour le mail a la cellule dédiée a s'avoir abuse@orange.fr
Motif
tentative de phishing
par avance merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
salut @annie751
il n'y a rien de spécial à faire, sur le mail "piégé", tu cliques sur "transférer" et tu mets abuse@orange.fr pour l'adresse de destination
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
merci beaucoup...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
Bonjour,
ils ont prolonger de 48 heures pour répondre et en plus j'ai reçue ma facture vendredi 07/08/20, elle seras prélevée le 14 /08/20 alors que je n'ai rien à payer, la prochaine facture est pour le mois de septembre comme ma dit le conseiller le 07/07/20 et confirmation par un autre le 03/08/20.
Bon j'attends la réponse et voir si on vont prélever la somme de 56,02 Euros
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »