- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- marre des dysfonctionnements répétés de la message...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémarre des dysfonctionnements répétés de la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
marre des dysfonctionnements répétés de la messagerie
je veux transférer un message à un groupe ( groupes déjà créé et déjà utilisé) je vais dans " accéder à mes contacts", je sélectionne le groupe, ça m'affiche les adresses,je valide, et rien ne se passe. Les adresses ne sont pas transférées dans la partie "à" du corps du message.
autre avarie récurrente que j'ai, j'écris un message, je sélectionne les destinataires, j'envoie, et ça me dit un truc du genre " désolé un mauvais fonctionnement de la messagerie, etc". le problème c'est que mon message est perdu, pas d'enregistrement dans les brouillons, pas de retour sur le message.
le genre du truc qui fait bien monter la pression.
Merci à Orange de remédier à ces pannes récurrentes
Daniel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: marre des dysfonctionnements répétés de la messagerie
Bonjour aussi..!!!!!! @Daniel-93110
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Donc ta demande:
@Daniel-93110 a écrit :
.... Merci à Orange de remédier à ces pannes récurrentes
...est à adresser à Orange, plutôt qu'ici.!
Et en utilisant un courrielleur comme Thunderbird, tu n'auras aucun des désagréments que tu signales.
Ce sera plus pratique, plus fiable et plus sûr (sauvegarde de ta messagerie possible).
Finie la pression, fini le stress...!
A toi de voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: marre des dysfonctionnements répétés de la messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: marre des dysfonctionnements répétés de la messagerie
Bonjour Dan
@Daniel35 a écrit :Bonjour aussi..!!!!!! @Daniel-93110
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Donc ta demande:
@Daniel-93110 a écrit :.... Merci à Orange de remédier à ces pannes récurrentes
...est à adresser à Orange, plutôt qu'ici.!
Et en utilisant un courrielleur comme Thunderbird, tu n'auras aucun des désagréments que tu signales.
Ce sera plus pratique, plus fiable et plus sûr (sauvegarde de ta messagerie possible).
Finie la pression, fini le stress...!
A toi de voir.
Bonjour
Pouvez vous m'orienter sur Thunderbird comment l'installer, je vous remercie par avance pour votre réponse
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: marre des dysfonctionnements répétés de la messagerie
Bonjour @lenaik81
Voir ce lien.
Et les liens à la fin : tout y est.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler