Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes enfants sont en vacances aux USA: puis- je communiquer avec eux par mail ?

jaco19
contributeur
689  

mes enfants sont en vacances aux USA: puis- je communiquer avec eux par mail ?

bonjour, je suis un peu ignare...

mes enfants sont en vacances aux USA : puis-je communiquer avec eux par mail  ou autre ? quel est le plus simple et comment dois-je faire 

merci

jaco19


Solutions approuvées
jaco19
contributeur
663  

Re: mes enfants sont en vacances aux USA: puis- je communiquer avec eux par mail ?

ok merci, je ne pensais pas que cela pouvait etre aussi simple, bonne soirée

jaco19

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: mes enfants sont en vacances aux USA: puis- je communiquer avec eux par mail ?

salut @jaco19

 

dès lors qu'ils sont connecté sur un réseau quelconque sur place, tu peux leur envoyer un mail, ils le recevront

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jaco19
contributeur
664  

Re: mes enfants sont en vacances aux USA: puis- je communiquer avec eux par mail ?

ok merci, je ne pensais pas que cela pouvait etre aussi simple, bonne soirée

jaco19

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: mes enfants sont en vacances aux USA: puis- je communiquer avec eux par mail ?

re @jaco19

 

ravi d'avoir pu t'aider

 

attention, par principe, on ne trouve pas la solution tout seul, et c'est sous le message qui t'a aidé que tu dois cliquer sur "accepter comme ssolution"

 

si quelqu'un à un souci similaire au tien, il va tomber sur ta "solution", à savoir tes remerciements

 

mais n'aura pas la solution pour autant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne