Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes mail orange

4417
contributeur
711  

mes mail orange

je veux récupérer mes mails orange

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: mes mail orange

Pas bonjour non plus@4417 ,

 

Moi je peux !

 

(encore un qui pose une question comme on éternue !)

Screenshot_3.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

rocambole
contributeur
700  

Re: mes mail orange

bonjour j'aimerais récuper mes mails Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: mes mail orange

Bonjour @rocambole 

 

 

" ... j'aimerais récuper mes mails ..."

Nous sommes tous, les clients, dans le même cas.

Moi ce que j'aimerais c'est pas les "récuper" mais les récupérer   😛

 

 

 

Pourrais-tu préciser ton "environnement" Internet.

Comment es-tu connecté : réseau mobile, ligne cuivre, ligne fibre ?

Quel appareil utilises-tu ?   un téléphone, une tablette ou un ordi ?

Quel système utilise ta machine : Androld, iOs (Apple) ou Windows (7, 8 ou 10) ?

 

 

Ensuite quelle application utilises tu 

ton navigateur (lequel : chrome, firefox, edge, safari, opera,brave, ...) ?

la fausse appli "Mail Orange"  ?

une appli de messagerie universelle comme : Email, Mail, Outlook, Thunderbird, ...  ?

 

Quel message d'erreur t'est renvoyé ? 

Merci de nous en donner le texte exact.

Masque toute information t'identifiant, masque la partie gauche   (à gauche du @) de toute adresse mail de particulier

 

Ça fait pas mal de questions, prend ton temps pour répondre à toutes.

Note bien que plus tes réponses seront précises et complètes, plus vite on pourra t'aider.

 

N'oublie pas le vieil adage : "Le Temps, c'est en le prenant qu'on en gagne"

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
zavatta1
contributeur
653  

Re: mes mail orange

Idem pour moi, la réponse est bad request!!! ras le bol

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re : mes mail orange

Bonsoir à tous,


Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer sur le Portail Orange. Nous vous invitons à supprimer le cache de votre navigateur et à vous reconnecter (Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla FireFox).


Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne