- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mes messages "indesirables"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes messages "indesirables"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes messages "indesirables"
Depuis environ 3 mois , les messages " indésirables " que je reçois sont presque tous formulés : Mail Delivery System - Undelivered Mail Returned to Sender . Quoi faire ??
Merci pour une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes messages "indesirables"
Bonsoir @berve
Soupçon de piratage.
Lis ce tuto et applique la partie curative en fin de tuto si c'est un piratage avéré.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes messages "indesirables"
Bonjour @berve ,
L'adresse mail qui figure dans le message "Undelivered" est-elle toujours la même ?
Si c'est le cas, l'hypothèse de @JuanLucas38 est la bonne : Piratage de ton compte avec mise en place dans tes préférences d'un ordre de redirection (ou pire, de copie) de tes mails vers une adresse à lui. Si il a depuis supprimé cette adresse, tu te prends un "Undelivered" dans les gencives à chaque mail que tu reçois et qui essaye d'être redirigé ou copié vers cette adresse.
Supprime la redirection comme ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu