Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message constant sur portail orange

tamatave
contributeur occasionnel
3 676  

message constant sur portail orange

Depuis 2 ou 3 jours sans que je ne fasse rien de spécial, le portail orange m'affiche en permanence à chaque clic un rapport de confidentialité sur les cookies avec le message suivant : Aucun cookie n'a été bloqué ou restreint en se basabt sur votre statut de confidentialité. Sites :Web dont le contenu apparaît sur la page actuelle :

suit une case vide avec Site sur une colenne et cookies dans l'autre . C'est vide. Puis sous cette case vide : "pour afficher le résumé concernant la confidentialité du site sélectionnez un élément dans la liste, puis cliquez sur résumé. La liste est vide.

Je n'arrive pas à supprimer ce message permanent qui apparaît à chaque clic et que dois fermer en permenance pour poursuivre

J'ai tout testé dans les paramètres.

je n'en peux plus. J'ai envie de quitter ce portail qui finit pas être très très très pénible. On a envie de se barrer d'Orange. Une nouvelle fois comme il y a un mois, la boîte aux lettres ne s'affiche plus sauf à actualiser à chaque fois Webmail. Je n'en peux plus.


Solutions approuvées
tamatave
contributeur occasionnel
3 603  

Re : message constant sur portail orange

merci. J'ai testé plusieurs situations en vain : nettoyage du navigateur, Explorer, suppression dans OUTIL-OPTION INTERNET-PARAMETRE DE CONFIDENTIALITE à 0, le message apparaît tout le temps. C'est pénible, pénible, pénible. Sur le même ordi, 2 autres personnes qui utilisent 2 autres portails que Orange n'ont pas ce problème. Je vais me résoudre à quitter Orange. Et effet connexe ou non, ma boîte aux lettre ne s'affiche plus directement sauf à actualiser à chaque consultation de la boîte mail. C'est agaçant de subir de interventions extérieures qui viennent polluer ds séquences qui marchaient bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
gecko
super star
super star
3 668  

Re : message constant sur portail orange

Salut tamatave,

 

dans un premier trmps fais un nettoyage de ton navigateur 
lequel utilises tu?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
tamatave
contributeur occasionnel
3 604  

Re : message constant sur portail orange

merci. J'ai testé plusieurs situations en vain : nettoyage du navigateur, Explorer, suppression dans OUTIL-OPTION INTERNET-PARAMETRE DE CONFIDENTIALITE à 0, le message apparaît tout le temps. C'est pénible, pénible, pénible. Sur le même ordi, 2 autres personnes qui utilisent 2 autres portails que Orange n'ont pas ce problème. Je vais me résoudre à quitter Orange. Et effet connexe ou non, ma boîte aux lettre ne s'affiche plus directement sauf à actualiser à chaque consultation de la boîte mail. C'est agaçant de subir de interventions extérieures qui viennent polluer ds séquences qui marchaient bien.

gecko
super star
super star
3 579  

Re : message constant sur portail orange

Salut,

 

y aurait pas une case qui dit neplus afficher ce message

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
tamatave
contributeur occasionnel
3 505  

Re : message constant sur portail orange

gecko
super star
super star
3 488  

Re : message constant sur portail orange

Salut tamatave,

 

pourrais tu faire une copie d'écran et la poster ici

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 480  

Re : message constant sur portail orange

Bonjour Tamatave

 

... je n'en peux plus. J'ai envie de quitter ce portail qui finit pas être très très très pénible. On a envie de se barrer d'Orange. Une nouvelle fois comme il y a un mois, la boîte aux lettres ne s'affiche plus sauf à actualiser à chaque fois Webmail. Je n'en peux plus.

 Tout à fait d'accord n'utilise plus le portail pour accéder à la messagerie.

Il existe des programmes dédiés à la lecture de la messagerie ; on appelle ça des "clients de messagerie".

Leurs fonction principales  :

  • aller au bureau de poste chercher ton courrier
  • te fournir une aide  à la rédaction du courrier
  • envoyer ton courrier vers internet
  • gérer un carnet d'adresses

Utilise l'application de courrier déjà incluse dans ton PC ou utilise Thunderbird.

 

Parmi les nombreux avantages :

  • fin des problèmes de compatibilité récurrents des navigateurs
  • travail en tache de fond (tu peux faire autre chose, ils s'occupent du courrier en silence)
  • ton courrier et ton carnet d'adresses sont dans TON PC et donc accessibles même si tu es hors ligne.
  • ...

Personnellement j'utilise Outlook, Windows Live Mail et Thunderbird.

Outlook est couteux (uniquement dans certains pack Office), Windows live mail (appelé "courrier" sous W8) est succinct mais suffisant dans pas mal de cas, Thunderbird est gratuit et très complet. Je recommande Thunderbird.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
tamatave
contributeur occasionnel
3 403  

Re : message constant sur portail orange

gecko
super star
super star
3 380  

Re : message constant sur portail orange

Salut tamatave,

 

as tu essayé un autre navigateur? comme firefox ou chrome

d'autres parts, j'ai vu ça sur comment ça marche, sans garantie, post lomic - 15 juil. 2008 à 09:12

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
CRISTAL
contributeur
3 136  

Re : message constant sur portail orange

j'ai le même problème mais je n'arrive pas à le résoudre.

Avez-vous réussi à le résoudre.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne