- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message constant sur portail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage constant sur portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis 2 ou 3 jours sans que je ne fasse rien de spécial, le portail orange m'affiche en permanence à chaque clic un rapport de confidentialité sur les cookies avec le message suivant : Aucun cookie n'a été bloqué ou restreint en se basabt sur votre statut de confidentialité. Sites :Web dont le contenu apparaît sur la page actuelle :
suit une case vide avec Site sur une colenne et cookies dans l'autre . C'est vide. Puis sous cette case vide : "pour afficher le résumé concernant la confidentialité du site sélectionnez un élément dans la liste, puis cliquez sur résumé. La liste est vide.
Je n'arrive pas à supprimer ce message permanent qui apparaît à chaque clic et que dois fermer en permenance pour poursuivre
J'ai tout testé dans les paramètres.
je n'en peux plus. J'ai envie de quitter ce portail qui finit pas être très très très pénible. On a envie de se barrer d'Orange. Une nouvelle fois comme il y a un mois, la boîte aux lettres ne s'affiche plus sauf à actualiser à chaque fois Webmail. Je n'en peux plus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci. J'ai testé plusieurs situations en vain : nettoyage du navigateur, Explorer, suppression dans OUTIL-OPTION INTERNET-PARAMETRE DE CONFIDENTIALITE à 0, le message apparaît tout le temps. C'est pénible, pénible, pénible. Sur le même ordi, 2 autres personnes qui utilisent 2 autres portails que Orange n'ont pas ce problème. Je vais me résoudre à quitter Orange. Et effet connexe ou non, ma boîte aux lettre ne s'affiche plus directement sauf à actualiser à chaque consultation de la boîte mail. C'est agaçant de subir de interventions extérieures qui viennent polluer ds séquences qui marchaient bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message constant sur portail orange
Salut tamatave,
dans un premier trmps fais un nettoyage de ton navigateur
lequel utilises tu?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci. J'ai testé plusieurs situations en vain : nettoyage du navigateur, Explorer, suppression dans OUTIL-OPTION INTERNET-PARAMETRE DE CONFIDENTIALITE à 0, le message apparaît tout le temps. C'est pénible, pénible, pénible. Sur le même ordi, 2 autres personnes qui utilisent 2 autres portails que Orange n'ont pas ce problème. Je vais me résoudre à quitter Orange. Et effet connexe ou non, ma boîte aux lettre ne s'affiche plus directement sauf à actualiser à chaque consultation de la boîte mail. C'est agaçant de subir de interventions extérieures qui viennent polluer ds séquences qui marchaient bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message constant sur portail orange
Salut,
y aurait pas une case qui dit neplus afficher ce message
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message constant sur portail orange
non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message constant sur portail orange
Salut tamatave,
pourrais tu faire une copie d'écran et la poster ici
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message constant sur portail orange
Bonjour Tamatave
... je n'en peux plus. J'ai envie de quitter ce portail qui finit pas être très très très pénible. On a envie de se barrer d'Orange. Une nouvelle fois comme il y a un mois, la boîte aux lettres ne s'affiche plus sauf à actualiser à chaque fois Webmail. Je n'en peux plus.
Tout à fait d'accord n'utilise plus le portail pour accéder à la messagerie.
Il existe des programmes dédiés à la lecture de la messagerie ; on appelle ça des "clients de messagerie".
Leurs fonction principales :
- aller au bureau de poste chercher ton courrier
- te fournir une aide à la rédaction du courrier
- envoyer ton courrier vers internet
- gérer un carnet d'adresses
Utilise l'application de courrier déjà incluse dans ton PC ou utilise Thunderbird.
Parmi les nombreux avantages :
- fin des problèmes de compatibilité récurrents des navigateurs
- travail en tache de fond (tu peux faire autre chose, ils s'occupent du courrier en silence)
- ton courrier et ton carnet d'adresses sont dans TON PC et donc accessibles même si tu es hors ligne.
- ...
Personnellement j'utilise Outlook, Windows Live Mail et Thunderbird.
Outlook est couteux (uniquement dans certains pack Office), Windows live mail (appelé "courrier" sous W8) est succinct mais suffisant dans pas mal de cas, Thunderbird est gratuit et très complet. Je recommande Thunderbird.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message constant sur portail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message constant sur portail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message constant sur portail orange
j'ai le même problème mais je n'arrive pas à le résoudre.
Avez-vous réussi à le résoudre.
merci