Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message d'erreur d'envoi

gecko
super star
super star
2 922  

Re : message d'erreur d'envoi

Salut  asqui91,

 

mets en un bien compliqué, sinon faudra envisager de modifier l'adresse elle même

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
pasqui91
contributeur
2 919  

Re : message d'erreur d'envoi

merci,je vais en mettre un encore plus difficile ,pourtant le dernier était copieux à trouver(des mots Allemands avec des chiffres).

voici ce que je reçois,avec des noms d'émetteurs différents :

 

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d45.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d45.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

                 The mail system

<kellyg231@aol.com>: host aol.com[64.12.88.163] said: 554
5.7.1 : (RLY:B1) http://postmaster.info.aol.com/errors/554rlyb1.html

electronlibre
incollable
incollable
2 907  

Re : message d'erreur d'envoi

Bonjour pasqui91

 

1. L'adresse IP 64.12.88.163 est bien gérée par le serveur AOL aux USA.

 

Avez-vous envoyé un message à kellyg231@aol.com ? Si ce n'est pas le cas, il y a une possibilité que votre adresse ait été piratée.

 

2. Un mot de passe ne devrait jamais contenir de mots de quelque dictionnaire que ce soit (ni votre date de naissance, ni le prénom de vos enfants, ni le nom de votre chien etc...). Ce sont les bases à partir desquelles "travaillent" les pirates. Allez voir le lien bien-choisir-votre-mot-de-passe pour plus de conseils.

 

RenardTête2.jpg

 

Cdlt.

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
trecom
contributeur
2 827  

Re : message d'erreur d'envoi

BONJOUR

moi aussi j'ai ce type de messages "said: 554" normalement cela signifie que le serveur bloque nos messages sortants cependant nos destinataires les recoivent. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 824  

Re : message d'erreur d'envoi

"Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list. You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors."

 

Merci de contacter votre fournisseur d'accès à Internet car une partie de leur réseau est sur notre liste de blockage.

 

Tu es considéré comme un spammeur

 

Si l'adresse de ton ou tes destinataires t'es inconnue, il s'agit sans doute d'un cas de piratage d'adresse mail. Mot de passe à changer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

James69
helper
2 409  

Re : message d'erreur d'envoi

hier , jai recu d'une part un message d'Orange sur mon mobile , qui m'envoyait mon mot de passe de mon mobile , en me demandant de ne le divulger a personne.... alors que je ne l'ai jamais demander .Ensuite , j'ai recu un message sur mon mobile d'une personne , qui m'a dit qu'elle m'avait envoyé , par erreur ,  un code qui ne m'etait pas destiné , sur ma messagerie Orange , et me demandait de lui renvoyé.

 

Si vous recevez ce message sur votre mobile Orange , ne pas en tenir compte , il s'agit d'un hackeur , qui veux vous pirater votre carte sim .

 

le mieux , c'est surtout de ne pas rappeler le numero de telephone , et effacer vos messages !!!!

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD.Bouquet Famille . Deezer Orange. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégral+.TV Samsung 4K QLED 55 série Q7 2018+ Barre de son Samsung Dolby Atmos et enceintes arrière Dolby Atmos

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

2959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne