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Bonjour quelqu'un pourrait il m aider j ai fait tout comme précisé sur l assistance mais je ne peux toujours pas regarder de film
merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjoiur,
Avez vous fait toutes la manipulations indiquées dans la FAQ:
Si oui attendredemain pour l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
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Bonjoiur,
Avez vous fait toutes la manipulations indiquées dans la FAQ:
Si oui attendredemain pour l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
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Re : message d erreurv05
Bonjoiur,
Avez vous fait toutes la manipulations indiquées dans la FAQ:
Si oui attendre demain pour d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
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Re : message d erreurv05
Oui j ai fait tout ce qu il dise et même réinitialiser mais rien
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Re : message d erreurv05
Mon problème n est pas résolu j ai appuyer sur accepter par erreur quelqu'un peut il m aider
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Re : message d erreurv05
Bonjour @manue29
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : message d erreurv05
Bonjour
Ok je vous envoie ça
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Re : message d erreurv05
Bonjour @manue29
Je vous ai communiqué les numéros d’échange samedi.
Je vous prie de m'excuser si vous ne les avez pas reçu.
Je viens de vous envoyer à nouveau le message.
Merci de me confirmer la bonne reception des informations
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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