Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message d erreurv05

manue29
contributeur
986  

message d erreurv05

 Bonjour quelqu'un pourrait il m aider j ai fait tout comme précisé sur l assistance mais je ne peux toujours pas regarder de film

merci d avance 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
962  

Re : message d erreurv05

Bonjoiur,

 

@manue29

 

Avez vous fait toutes la manipulations indiquées dans la FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Si oui attendredemain pour l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
963  

Re : message d erreurv05

Bonjoiur,

 

@manue29

 

Avez vous fait toutes la manipulations indiquées dans la FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Si oui attendredemain pour l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

cledefa
Orange Star
Orange Star
963  

Re : message d erreurv05

Bonjoiur,

 

@manue29

 

Avez vous fait toutes la manipulations indiquées dans la FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Si oui attendre  demain pour d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

manue29
contributeur
937  

Re : message d erreurv05

Oui j ai fait tout ce qu il dise et même réinitialiser mais rien

manue29
contributeur
907  

Re : message d erreurv05

Mon problème n est pas résolu j ai appuyer sur accepter par erreur quelqu'un peut il m aider

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
873  

Re : message d erreurv05

Bonjour @manue29 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

manue29
contributeur
854  

Re : message d erreurv05

Bonjour

 

Ok je vous envoie ça 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
803  

Re : message d erreurv05

Bonjour @manue29 


Je vous ai communiqué les numéros d’échange samedi. 

Je vous prie de m'excuser si vous ne les avez pas reçu.

Je viens de vous envoyer à nouveau le message.


Merci de me confirmer la bonne reception des informations 

Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne