Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

message d erreurv05

contributeur
367  

message d erreurv05

 Bonjour quelqu'un pourrait il m aider j ai fait tout comme précisé sur l assistance mais je ne peux toujours pas regarder de film

merci d avance 

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
343  

Re : message d erreurv05

Bonjoiur,

 

@manue29

 

Avez vous fait toutes la manipulations indiquées dans la FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Si oui attendredemain pour l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

#TopMembre
340  

Re : message d erreurv05

Bonjoiur,

 

@manue29

 

Avez vous fait toutes la manipulations indiquées dans la FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Si oui attendre  demain pour d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

contributeur
314  

Re : message d erreurv05

Oui j ai fait tout ce qu il dise et même réinitialiser mais rien

contributeur
284  

Re : message d erreurv05

Mon problème n est pas résolu j ai appuyer sur accepter par erreur quelqu'un peut il m aider

Webconseiller
249  

Re : message d erreurv05

Bonjour @manue29 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement

signature.jpg

contributeur
233  

Re : message d erreurv05

Bonjour

 

Ok je vous envoie ça 

Highlighted
Webconseiller
182  

Re : message d erreurv05

Bonjour @manue29 


Je vous ai communiqué les numéros d’échange samedi. 

Je vous prie de m'excuser si vous ne les avez pas reçu.

Je viens de vous envoyer à nouveau le message.


Merci de me confirmer la bonne reception des informations 

Cordialement 

Maxime

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 494 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre