- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: message en double ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage en double ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message en double ?
bonjour a tous,
Je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour poser ma question ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi depuis quelques temps, je reçois mes mails ( sur ma messagerie wanadoo) en double voire en triple exemplaire pour certains.
J'ai une deuxième adresse mail ( orange ) et dans laquelle dans mes préférences j'ai stipulé de ne pas transférer mes messages sur une autre boite mail !
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message en double ?
salut @popeye153
deuxième adresse mail (compte utilisateur) ou alias de la première?
PS : déplacé dans la partie mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message en double ?
Salut popeye153
Utilises-tu ton adresse wanadoo ailleurs depuis gmail par exemple ?
Accèdes tu à ta boite mail depuis une application de messagerie ? avec le propocole imap ?
Il est possible que ce soit un problème technique qui provoque ce comportement.
Si c'est ça, il faudra que tu patiente le temps que le problème soit résolu chez Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera