Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message envoyé puis reception Mail Delivered System?

jujuani32
helper
486  

message envoyé puis reception Mail Delivered System?

Bonjour, hier je souhaitais écrire à une cousine et joindre 3 photos en pièces jointes. Tout s'est déroulé normalement et après validation, j'ai eu confirmation que mon courriel avait été envoyé. Mais simultanément, j'ai reçu ce fameux message "mail delivered system....". J'ai recommencé plusieurs fois et toujours le même problème. J'avais déjà connu un souci pour écrire à ma cousine mais j'y étais malgré tout parvenue. Comment procéder? Un grand merci


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: message envoyé puis reception Mail Delivered System?

Bonjour @jujuani32 

 

C'est très bien de nous donner ces informations :"... mon courriel avait été envoyé. Mais simultanément, j'ai reçu ce fameux message "mail delivered system...." ... "

 

 

Mais, mille sabords, pourquoi avoir tronqué le message ?

Il contient l'information qui nous aurait permis de connaître la cause du problème.

 

Pourrais-tu nous mettre la copie complète du message, même si c'est en anglais ? Pense quand même à cacher toute adresse mail d'internaute (remplace la partie d'une adresse à camoufler par xxxxxx).

 

Il y a pas mal de causes différentes possibles.

Si c'est un problème de taille du message, pour 3  photos, envoie 3 mails. Pour beaucoup plus, les 200 photos du mariage de Joséphine-Thérèse et Eudes-Benoit, par exemple, utilise WeTransfer ou dl.free.fr.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: message envoyé puis reception Mail Delivered System?

Bonjour @jujuani32 

 

C'est très bien de nous donner ces informations :"... mon courriel avait été envoyé. Mais simultanément, j'ai reçu ce fameux message "mail delivered system...." ... "

 

 

Mais, mille sabords, pourquoi avoir tronqué le message ?

Il contient l'information qui nous aurait permis de connaître la cause du problème.

 

Pourrais-tu nous mettre la copie complète du message, même si c'est en anglais ? Pense quand même à cacher toute adresse mail d'internaute (remplace la partie d'une adresse à camoufler par xxxxxx).

 

Il y a pas mal de causes différentes possibles.

Si c'est un problème de taille du message, pour 3  photos, envoie 3 mails. Pour beaucoup plus, les 200 photos du mariage de Joséphine-Thérèse et Eudes-Benoit, par exemple, utilise WeTransfer ou dl.free.fr.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jujuani32
helper
453  

Re: message envoyé puis reception Mail Delivered System?

Bonjour et un grand merci PhilDur. Avant de copier l'intégralité du Mail Delivered,etc...comme tu me l'as demandé, j'ai tenté d'envoyer(comme tu l'as suggéré) 3 mails, un pour chaque photo et cela marche! youpi! grâce à toi la seule personne qui n'avait pas encore vu mon premier petit-fils qui vient de naître va pouvoir le découvrir. Un très grand MERCI et excuse-moi, je suis nulle en informatique et surtout invalide et assez gravement malade, alors il y a certaines démarches d'ordre technique qui m'échappent. Bonnes vacances, si tu en as...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne