- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: message mail delivery system
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage mail delivery system
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message mail delivery system
Lorsque que quelqu'un m'envoie un mail (que je reçois)il recçoit en retour ce message de mail delivery system mais qui ne provient pas de mon adresse mail mais d'une autre inconnue que je n'ai même pas dans mon carnet d'adresse, en l'occurence ***************. Comment puis-je enfin me débarasser de ce problème récurrent ?
[Edit @fisski73 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message mail delivery system
Bonjour @fisski73
Essayez en plaçant cette adresse @mail.com dans les indésirables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message mail delivery system
Bonjour et merci pour la réponse. Malheureusement, je n'arrive pas à la déplacer dans courrier indésirable. Quand je clique dessus, je ne peux qu'envoyer un mail ou ajouter à mon carnet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message mail delivery system
Bonjour aussi..!!!! @fisski73
Post déplacé temporairement en quarantaine car contenant un adresse en clair. Interdit dans ce forum.
Ton compte a probablement été piraté et le pirate a mis une redirection vers l'adresse @gmail en question. Adresse peut-être piratée aussi puis désactivée d'où les messages d'erreur.
Supprime la redirection via Mes préférences.
Change ton mot de passe par un très solide.
Pour le reste voir les actions curatives de ce tuto si besoin :
Daniel35
.