Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message perdu

Mariehel
contributeur occasionnel
757  

message perdu

Bonsoir,

 

Hier soir j'ai enregistrée un message dans brouillion; il apparaissait donc brouillion (1). Ce matin, le (1) était parti alors que mon message était toujours dedans.

 

Aujoud'hui j'ai envoyé ce message mais il n'apparait nulle part : ni dans brouillon, ni dans message envoyé...

 

Est-il tout de meme parti sans s'inscrire( ce qui n'est pas trop grave). Ce que je voudrais savoir c'est si au moins il est parti car au moment de l'envoi j'ai eues il me semble , la phrase comme quoi il était parti.

Et je me dis que s'il n'était pas parti, il serait toujours dans le brouillon; j'ai renouvelé 3 fois l'ecxpérience en m'envoyant des messages sur une autre adresse, ila apparaissent dans message envoyé.

 

Merci à vous

 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re : message perdu

Bonjour,

 

Problème récurrent de messages envoyés qui ne vont pas dans "envoyés". Pas de solution pour l'instant, si ce n'est d'utiliser un logiciel client de messagerie qui stocke les messages sur le disque dur.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mariehel
contributeur occasionnel
689  

Re : message perdu

Merci beaucoup pour votre réponse;

 

J'ai du fait renvoyé un autre message à la personne au cas ou, et en fin de compte, mon premier message, qui n'apparaissait nulle part était tout de meme parti. Mystere de l'informatique...

 

Encore merci et bon Week End

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne