- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : message perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message perdu
Bonsoir,
Hier soir j'ai enregistrée un message dans brouillion; il apparaissait donc brouillion (1). Ce matin, le (1) était parti alors que mon message était toujours dedans.
Aujoud'hui j'ai envoyé ce message mais il n'apparait nulle part : ni dans brouillon, ni dans message envoyé...
Est-il tout de meme parti sans s'inscrire( ce qui n'est pas trop grave). Ce que je voudrais savoir c'est si au moins il est parti car au moment de l'envoi j'ai eues il me semble , la phrase comme quoi il était parti.
Et je me dis que s'il n'était pas parti, il serait toujours dans le brouillon; j'ai renouvelé 3 fois l'ecxpérience en m'envoyant des messages sur une autre adresse, ila apparaissent dans message envoyé.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message perdu
Bonjour,
Problème récurrent de messages envoyés qui ne vont pas dans "envoyés". Pas de solution pour l'instant, si ce n'est d'utiliser un logiciel client de messagerie qui stocke les messages sur le disque dur.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message perdu
Merci beaucoup pour votre réponse;
J'ai du fait renvoyé un autre message à la personne au cas ou, et en fin de compte, mon premier message, qui n'apparaissait nulle part était tout de meme parti. Mystere de l'informatique...
Encore merci et bon Week End