- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie:éléments supprimés inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie:éléments supprimés inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie:éléments supprimés inaccessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie:éléments supprimés inaccessible
Bonsoir tacotac
@tacotac a écrit :
... je n'arrive plus à supprimer mes mails , lorsque je veux supprimer un message ,un encadré me signale que "éléments supprimés "est inacessible....
Le serveur webmail ne traite pas les message, il ne fait qu'afficher les résultats de l'application de messagerie Orange. Le problème n'est pas un problème de la messagerie mais du serveur webmail.
Il est possible qu'un "grand nettoyage" de ton navigateur pourrait remettre la communication entre le webmail et ton navigateur en marche ; mais je n'y crois pas beaucoup.
Commence par là ; nul n'est à l'abris d'un coup de bol, ça pourrait marcher. Il faut supprimer les cookies, supprimer l'historique de navigation, supprimer les modules complémentaires, il ne doit rester aucune barre d'outil comme bing, yahoo, wajam, ask, ... Il ne doit rester aucun plugin (module complémentaire).
Si ça ne suffit pas, il y a une solution.
Utilise Outlook ou Thunderbird, aussi longtemps que le problème persistera.
Ces programmes n'utilisent pas le web, et donc ne subiront pas le bug.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie:éléments supprimés inaccessible
Bonjour @tacotac
Rencontrez vous toujours des difficultés suite a l'aide de @PhilDur ?
Si oui je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !