- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- IMAP messagerie, demande perpétuelle de mot de pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie, demande perpétuelle de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie, demande perpétuelle de mot de passe
Bonjour
De plus en plus souvent, orange me demande mon mot de passe mail. Je le rentre, et un quart d'heure après, il le redemande. A chaque fois il l'accepte et je peux utiliser l'appli mail (Mail sur Mac) et recevoir les mails en attente. Mais 1/4 d'heure après, re-demande, jusqu'à 10 ou 15 fois par jour. Je ne comprends pas bien : si Orange accepte mon mot de passe, c'est qu'il le connait. Et je suis seul à utiliser mon Mac privé.
Un conseil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie, demande perpétuelle de mot de passe
Bonsoir,
J'ai le même problème ce jour. Je crois qu'il va falloir prendre notre mal en patience!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie, demande perpétuelle de mot de passe
Bonsoir @MaximeOr
Ça m'arrive également toujours sur le même compte.
Mon compte est configuré en IMAP et je pense que c'est ce serveur qui pose problème car les autres sont en POP et je n'ai pas ce problème.
Orange est en train de pas mal "bidouiller" dans les différents serveurs mails avec la mise en place de la nouvelle messagerie.
Je te conseille de faire comme moi, ne rien toucher et attendre que ça passe.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie, demande perpétuelle de mot de passe
Merci,Juan Lucas
ça me fait du bien de ne pas être le seul ! En plus, je n'aime pas trop être obligé d'exposer continuellement mon mot de passe aux attaques en le transmettant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie, demande perpétuelle de mot de passe
Bonjour
Mes 2 comptes sont en imap. Je n'ose pas changer, je vais encore rentrer dans une galère !
Bon courage, camarade d'infortune !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMAP messagerie, demande perpétuelle de mot de passe
Cher JuanLucas38,
...cela m'arrive également avec le pop-up ci-joint. Je le resouds en saisir un mot de passe (vieux) ou tapper sur OK ou Annuler.
Parfois une telle operation marche, parfois pas.
Très ennuiant. Le pop-up, il peut être très persistant.
Pouvez-vous me donner une solution qui marche, pour laquelle je vous remercie en avance.
Cordialement,
Wanaphobe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMAP messagerie, demande perpétuelle de mot de passe
Bonjour, rencontrez-vous toujours des difficultés dans l'utilisation de votre messagerie ? Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMAP messagerie, demande perpétuelle de mot de passe
Bonjour, problème semblable
Oui, quelquefois aussi, je clique "annuler" et les mails marchent aussi bien. Souvent aussi, pour faire partir un mail sur un de mes comptes (le principal), on me demande le passe d'un autre de mes comptes. Et le mail part aussitôt !
J'ai aussi souvent des mails départ refusés, en particulier ceux vers GMail. Après 24 h, ça remarche. Je crois que c'est un autre problème de classement incorrect en SPAM.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : IMAP messagerie, demande perpétuelle de mot de passe
Cher Jean Claude,
…la réaction à ma question que vous avez postée a tiré toute mon attention et je vous en remercie.
En fait, comme j’ai indiqué, l’apparence du pop-up est totalement imprévisible.
Aujourd’hui, je suis heureux qu’il se tienne tranquille. Apparemment j’ai saisi un mot de passe correct… Bien que j’aie un A4 plein de mots de passe, il arrive parfois que je me trompe et puis la misère commence.
En tout cas je vous remercie pour votre contribution tenter résoudre un problème qui peut intéresser plusieurs internautes...
Amicalement,
Wanaphobe