Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie difficile de s'ouvrir

Bruno441
contributeur occasionnel
1 405  

messagerie difficile de s'ouvrir

Depuis un moment ma messagerie orange à beaucoup de mal à s'ouvrir.Après l'identification, cela rame pendant longtemps, je stop tout et recommence mais souvent pareil.Avez vous trouvez la solution?

Pas la peine de me renvoyer vers un logiciel de messagerie, je veux rester comme je suis actuellement.

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 397  

Re: messagerie difficile de s'ouvrir

@Bruno441 

 

vide le cache de ton navigateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 396  

Re: messagerie difficile de s'ouvrir

Bonsoir @Bruno441 

 

Bon ben pas la peine de te répondre, reste avec ton problème.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bruno441
contributeur occasionnel
1 392  

Re: messagerie difficile de s'ouvrir

Alors pourquoi cette réponse???

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: messagerie difficile de s'ouvrir

@Bruno441 

 

Tout simplement parce que le webmail est la pire façon d'accéder à ses mails.

 

Il n'y a aucune sécurité à part un petit mot de passe pour protéger l'accès car tous les mails sont sur les serveurs Orange, que le Portail Orange en ce moment est une catastrophe et je ne parle même pas de l'accès à la messagerie qui fonctionne quand il en a envie.

 

Personnellement avec Thunderbird j'accède à mes mails 24/24h et 7/7j quant au webmail je ne sais même plus à quelle adresse internet il faut aller.........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bruno441
contributeur occasionnel
1 385  

Re: messagerie difficile de s'ouvrir

Merci pour ta réponse.Je viens de le faire et pareil.De toute façon je le vide à chaque fermeture de mon navigateur.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 383  

Re: messagerie difficile de s'ouvrir

@Bruno441 

 

Voila ça confirme ce que je viens d'écrire, il n'y a aucune solution le problème est chez Orange un point c'est tout et si tu attends le dépannage je te souhaite bien du courage et de vivre assez longtemps pour le voir.

 

Et comme tu peux le constater je reçois les mails quasiment en direct, regarde bien il n'y a que 2 minutes entre ta réponse et la mienne.

 

Le webmail est il aussi rapide ?, quand il fonctionne bien sur

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bruno441
contributeur occasionnel
1 381  

Re: messagerie difficile de s'ouvrir

Le problème d'un logiciel c'est que tu peux consulter ta boite uniquement si il est installé sur le pc or l’avantage du site est que tu peux accéder à tes mails n'importe ou.Moi j'utilise pc, tablette et smartphone.Alors ton logiciel je connais mais nul pour mon cas

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 358  

Re: messagerie difficile de s'ouvrir

@Bruno441 

 

FAUX archi FAUX et re-FAUX.

 

J'ai mes mails sur mon smartphone, ma femme les vois également sur la tablette.

 

Tout est une histoire de paramétrage du logiciel  de messagerie. Pour mon cas les mails sont disponibles sur le serveur pendant 14 jours après les avoir reçus, ça me laisse largement le temps de les récupérer également sur mon smartphone et la tablette.

 

Mon PC me sert de sauvegarde des mails, ils sont chez moi et pas chez Orange.

 

Si tu souhaite plus d’informations sur le paramétrage demande, il suffit simplement de savoir ce que tu veux faire avec ta messagerie, en fonction de ce que tu veux faire on te donnera la paramétrage à employer.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BALANCE63
fan
fan
1 286  

Re: messagerie difficile de s'ouvrir

@JuanLucas38  et @Bruno441  ainsi que @melet39  bonjour

Beaucoup de problèmes depuis (trop) longtemps avec Webmail Orange, sans oublier qu'en juillet/août on était systématiquement assailli de spasm "chers clients Orange que diriez vous de gagner un Smartphone…" 

Une messagerie victime d'un malware dont j'ai oublié le nom (il figure dans ce forum) c'est comme si on se faisait vacciner contre la rougeole et qu'on attrapait la vérole ! 

C'est ce qui m'a contraint de quitter le Webmail Orange pour Courrier de Microsoft 

Thunderbird je souhaiterais bien l'installer mais le problème c'est qu'il n'est expliqué NULLE PART si les mails reçus avec une adresse @Orange iront bien dans la messagerie Thunderbird ou alors dans la messagerie Orange ou les deux 

Je me vois pas être obligé de consulter deux messageries pour les mêmes mails

D'autant qu'avec la version 1903 reçue fin août il devient difficile de faire tourner un logiciel autre que Microsoft sur Windows (la 1903 m'a fait sauter CCleaner et Courrier ne fonctionne plus très bien donc obligé de revenir au Webmail Orange…)

Il serait peut être temps pour Orange de nous proposer une messagerie sécurisée et fiable autre que cette horreur de Webmail pourrie qui m'oblige à utiliser G.mail qui est encore plus fiable que Orange mail

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne