Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie en panne 13 fevrier 2020

regdef
contributeur
1 224  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Créer un autre boîte mail type gmail... Il prend conscience de ce qu'il dit le technicien ? Il se rend compte du "souk" que ça engendre ? On parle d'orange là ! Orange passe dans le rouge...

 

fiascette
contributeur
1 171  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Oui la messagerie ne fonctionne toujours pas ce soir... 

Sonia20
contributeur
1 156  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Oui, toujours en panne

Et vous?

regdef
contributeur
1 123  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Piratage ? Que nenni ! Ici dans le grand est, ça plante aussi. Problème orange qui ne maîtrise pas, point barre. Et ça fait plus de 15 h... Les tempêtes, je n'y crois pas, pas dans autant de régions. Efficience ? Ben non.

Monique7-75
contributeur
1 122  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Les techniciens du centre d'assistance sont quand même extraordinaires : j'ai 2 boites email orange ; l'une fonctionne, l'autre pas. tout ce que trouve à dire le technicien c'est que la boite est piratée. En lisant ce forum je comprends qu'il y a des attaques de comptes orange. Apparemment rien  à voir avec les ordinateurs des utilisateurs, ni les niveaux de protection de chacun. Pourtant, le conseiller profite de l'appel pour essayer de vendre un antivirus. Bonjour le conseil et la déontologie !

moi38b
contributeur
1 097  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Bonjour, même problème, j'ai contacté par tchat, on a botté en touche en me répondant : ce sera résolu vers 20h00, patientez.

On m'avait déjà fait le coup une autre fois. il est 21h15, toujours rien

Flo1411
contributeur
1 081  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Je n'ai plus de messagerie depuis ce début d’après-midi. Avez vous une idée de ce que cela peut être. Et jusqu'à quand ca va durer.

Flo

Marine1311
contributeur
1 009  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Même chose plus rien depuis cette après-midi 

Je suis de Saint-Malo aussi

Ni sur ordi ni téléphone 

Ce n'est pas pratique j'espère que ça sera vite résolue 

sergio7711
contributeur
999  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

En panne toute l’après-midi le mail refonctionne depuis 20h ce soir uniquement sur le PC ! Les deux smartphones rien ! Alors que les trois sont sur la même box ! Comprends rien.

Lulucasta
contributeur
947  

Re: messagerie en panne 13 fevrier 2020

Messagerie orange hors service depuis 11h15 le 13 février. Nous sommes le 13 il est 21:37.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne