Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie et cookies

espoiroui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 240  

messagerie et cookies

le PC affiche messagerie n'accepte pas les cookies, je dois passer par le portail et cliquer mail pour avoir une bonne configuration de mes mails Merci pour la réponse
2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re : messagerie et cookies

Bonjour espoiroui

 

 "Bonjour" ne résout aucun problème, ce n'est qu'humanité et convivialité
 C'est pour ça que c'est absolument nécessaire.

 

Quel est le problème ?

As-tu accès à ta messagerie ? Est-ce que tu peux recevoir et envoyer  des messages ?

 

L'affichage du message concernant les cookies est lié au portail et au navigateur ; quel navigateur utilises tu ?

As-tu activé ou restreint l'utilisation des cookies ?

 

En fonction de ton navigateur voici des liens qui t'aideront à en configurer la gestion.

Pour chaque navigateur la procédure est différente

Voici les liens de l'aide des navigateurs pour les 3 les plus utilisés sous Windows.

 

Merci d'avance pour tes précisions

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
espoiroui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 219  

Re : messagerie et cookies

Merci déjà d'avoir pris la peine de me répondre Depuis 2 jours je tourne sur Windows 10. Avant j'étais sur Windows 8.1 et j'avais le même problème. avant c'était Explorer maintenant je crois que c'est Microsoft Edge avec BING Bien sûr j'ai une configuration propre quand je passe par le portail d'accueil orange Mais quand je veux aller directement sur la messagerie il me réponse que ma messagerie n'accepte pas les cookies. "Et franchement celà me casse les pieds"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne