Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie inaccessible

Richard05
helper
4 772  

Re: Impossible de me connecter à la messagerie

Même problème avec EDGE depuis hier 17 heures !

"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération"

Cookies vérifiés et fonctionnement correct dur smartphone !

Cote64
contributeur
4 773  

connection boite mail

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter sur ma boite mail que ce soit sur mon iPhone ou sur mon Mac.

message "serveur IMAP indisponible"

que faut-il faire svp ?

Merci d'avance pour la réponse

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 765  

Re: connection boite mail

Bonjour,

 


@Cote64  a écrit :

que faut-il faire svp ?

 


Patienter.

Il semble qu'il y ait quelques soucis chez Orange en ce moment sur quelques serveurs de messagerie. Pas tous. Mais tu dois en dans le lot.

 

Si message urgent à envoyer, et si tu as une adresse d'un autre compte que @orange (sûrement avec ton iPhone et compte Apple) envoie avec celle-la.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Agathe_M
Ancien CM
Ancien CM
4 746  

Re: Impossible de me connecter à la messagerie

Bonjour,

 

Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour se connecter à leur messagerie mail et recevoir/envoyer leurs courriers. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour résoudre le problème. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Agathe

signature.jpg

Agathe_M
Ancien CM
Ancien CM
6 675  

Re: messagerie inaccessible

Bonjour,

 

Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour se connecter à leur messagerie mail et recevoir/envoyer leurs courriers. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour résoudre le problème. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Agathe

signature.jpg

Agathe_M
Ancien CM
Ancien CM
4 736  

Re: Je ne reçois plus de mail

Bonjour,

 

Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour se connecter à leur messagerie mail et recevoir/envoyer leurs courriers. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour résoudre le problème. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Agathe

signature.jpg

Agathe_M
Ancien CM
Ancien CM
4 724  

Re: Mail orange (adresse wanadoo.fr)

Bonjour,

 

Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour se connecter à leur messagerie mail et recevoir/envoyer leurs courriers. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour résoudre le problème. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Agathe

signature.jpg

Cote64
contributeur
4 748  

Re: connection boite mail

Merci pour ta réponse.

Orange pourrait envoyer un sms dans ces cas là pour prévenir car je me suis énervée sur mon téléphone ce matin !!!

Bonne journée

mameevirius
contributeur
4 733  

LIGNE POUR ACTION DE MA BOITE MAILS DISPARUE

BONJOUR     J' ai voulu cliquer sur un mail semblant"  bizaarre"  et là ,la ligne premiere de ma boite réception a disparu. IL ne figure que...NOUVEAU..Je ne peux plus repondre ,supprimer et autres actions de cette ligne ,et mes mails n'arrivent plus direct ds ma boite .Que dois- je faire ?..merci.

miclys
contributeur
4 707  

Re: Impossible de me connecter à la messagerie

Quel délai pour un rétablissement de l'accés aux mails?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne