Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie inaccessible

Claude40300
contributeur
1 294  

Re: messagerie inaccessible

En panne de messagerie depuis Samedi 14 octobre...nous sommes en 2020...Je pense que je vais quitter Orange...ce n'est plus possible de travailler dans ces conditions.

 Rédigé par un actionnaire d'orange, et en plus l'action est en baisse constante !

Mais qui va lire ce message de détresse ?

francis081
contributeur
1 275  

Re: messagerie inaccessible

idem , pas de messagerie depuis deux jours, je me pose beaucoup de questions à propos de mon opérateur orange 

Gigi747
contributeur
1 241  

Re: messagerie inaccessible

Bonjour, 

Je n’ai plus accès à ma messagerie depuis déjà 2 jours. Quelle est à raison et quelle est la solution pour y remédier d’urgence.

Merci par avance 

Ian8
contributeur
1 228  

Re: messagerie inaccessible

Maintenant il est 17h 04/11/2020

 

Toujours je n'ai pas accès à ma boîte mail.

Koch57
contributeur
1 209  

Re: messagerie inaccessible


@Koch57  a écrit :

@Koch57  a écrit :

@Koch57  a écrit :

Bonjour, Idem pour ma part.

Messagerie inaccessible depuis hier 21h, que ce soit via le webmail, l'appli téléphone ou outlook.

Etant client pro, je reçoit énormément de mail et impossible pour moi de prévenir tous mes interlocuteurs pour les dévier sur une autre messagerie.

Merci de prendre contact afin de me proposer une solution rapidement.


Messagerie opérationnelle via webmail et appli. Outlook ne fonctionne pas.

Perte des messages d'hier 14h14 jusque ce matin 10h52.


 

EDIT: en fait je peux accéder à la fenêtre générale de la messagerie mais impossible d'accéder au corps d'un ancien mail ni d'écrire un nouvel email.

De même, je n'ai rien reçu en 1h.

Donc problème non réglé.


 

Maintenant je commence à recevoir des emails envoyés hier mardi par mes clients... Mails qui concernaient la journée d'aujourd'hui...

gustavia
contributeur occasionnel
1 180  

Re: messagerie inaccessible

j'ai reçu "au compte-gouttes" certains de mes emails, mais je sais qu'il m'en manque car un, important, de mes correspondants qui m'a été adressé, hier ainsi qu'à certains de mes autres contacts (qui eux, l'ont reçu). Moi, je n'ai pas reçu ce message... j'espère que nous finiront par les récupérer en totalité ? car cela serait problématique... avez-vous du nouveau ? en me mettant sur le Webmail d'Orange, impossible : toujours le même message (se connecter ultérieurement). Merci

Parisienne75
contributeur occasionnel
1 178  

Re: probleme de reception de mail

Bon, c'est très désagréable mais au moins je me sens moins seule.

Merci de ce réconfort 

Richard05
helper
1 175  

Re: messagerie inaccessible

Bonsoir,

 

Quelqu'un a-t-il la moindre idée de ce qui se passe ?

L'explication d'une mise à jour pour améliorer l'application, indiquée dans un des posts, ne tient pas.

 

Orange ne semble pas vouloir communiquer à ce sujet.

Cela doit donc être grave, très grave du fait du temps que prends la remise en ordre de marche.

 

Quid des engagements pris et affichés sur le site institutionnel du Groupe, dont un numérique responsable et la création d'une société de  confiance, alors même qu'une simple information à ses abonnés lui semble ... impossible ?

Cela devrait pouvoir être réalisable sous forme d'une notification, utile pour une fois !

 

Nous vivons une époque vraiment extraordinaire !

 

Bonne fin de soirée à tous néanmoins.

Ptibs
contributeur
1 155  

Re: Mail orange impossible accès

Même problème : plus aucun mail reçu de puis le 02/11 à 17h53.

Hier je suis parvenue à en envoyer (sur mon Iphone et sur mon PC via Thunderbird) mais depuis ce matin même Thinderbird n'arrive plus à rien : ni envoyer ni recevoir depuis l'adresse @orange 

J'espère qu'ils vont vite résoudre le problème...

Car pas de mails en pleine période de télétravail c'est vraiment handicapant...

Ptibs
contributeur
1 144  

Re: Mail orange impossible accès

On m'a fait la même réponse hier et à 17h31 rien n'est réglé !! Au secours !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

2938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne