Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie inaccessible

gustavia
contributeur occasionnel
1 971  

Re: messagerie inaccessible

Mille mercis pour les échanges, la patience, les encouragements pour ces longs moments d'attente, dans la bonne humeur !! chez nous, ça y est, ça marche !! On peut relever la messagerie. J'observe quand même que certains emails sont "manquants", mais ce n'est pas dramatique... tant mieux !! Merci aux équipes d'Orange mais ce serait bien la prochaine fois, de mettre un genre "bandeau" sur le site  orange.fr, "pour aviser qu'il y a un soucis qui ne provient pas des messageries "personnelles", mais que c'est un problème technique de chez Orange, que les équipes se chargent de régler dans les meilleurs délais"... Cela permettrait de savoir que le problème ne provient pas de chez soi, nous éviter de "bidouiller" dans nos paramètres au risque de tout dérégler... et permettre de patienter, sachant que des équipes font tout le nécessaire. Il est préférable d'aviser, en toute transparence, que de nous laisser dans le flou le plus total... Voilà. Merci et bonne journée à toutes/tous. Gustavia 

👍

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 965  

Re: messagerie inaccessible

bonjour @gustavia 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Agathe_M
Ancien CM
Ancien CM
5 485  

Re: messagerie inaccessible

Bonjour,

 

Nos équipes techniques ont pu résoudre le dysfonctionnement de la messagerie mail.

Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre écoute.

 

Bonne journée,

 

Agathe

 

signature.jpg

marga402
contributeur
1 911  

Re: messagerie inaccessible

Merci pour votre message.

Kalamansi
contributeur
1 857  

Re: messagerie inaccessible

Bonjour,

Ce problème d'accès à la messagerie apparu dans la nuit de dimanche à lundi n'est toujours pas résolu pour moi.

védastine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 845  

Re: messagerie inaccessible

Oui...Effectivement c'est assez étrange ! chez moi fonctionne depuis hier (5 Novembre)

je vous souhaite bq de chance en ce sens

ChimeRe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 828  

Re: messagerie inaccessible

Bonsoir,

Je croyais le problème réglé.. mais c'est une illusion!  Ce soir, je voulais supprimer un certain nombre de messages - IMPOSSIBLE!! Une page s'affiche :  La page que vous demandez est introuvable! Vérifiez l'adresse de la page.

Là, je viens encore d'essayer de cliquer dans l'icône indiquant le nombre de mails non lus - la même page s'affiche : "La page que vous demandez est introuvable! Vérifiez l'adresse de la page." Donc, à nouveau je n'ai plus accès à ma messagerie!

Ça n'a duré qu'un jour le bon fonctionnement de la messagerie!

Au secours !!

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 808  

Re: messagerie inaccessible

bonjour 

 

 

 

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

 

https://tinyurl.com/udhw954

ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/

 

mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes 

 


perte de mails

 

perte de contacts

 

piratage , etc..

 

un peu de lecture

 

http://tiny.cc/bh34jz

 

mais egalement

 

http://tiny.cc/gm34jz

 



cdt

 



 

 

keep calm and stay connected


jade9476
contributeur
1 776  

Re: messagerie inaccessible

Bonjour,

ca semble être rentré dans l'ordre de mon côté.

Merci de l'intervention d'Orange et merci à tous pour vos messages qui m'ont permis de patienter.

Bon week-end.

gustavia
contributeur occasionnel
1 770  

Re: messagerie inaccessible

Bonjour à tous,

 

Depuis hier, tout semble bien fonctionner chez nous maintenant ! Nous sommes ravis !!

 

Courage et patience à ceux qui sont encore dans l'attente, nous vous soutenons en pensées... 

 

Merci aux équipes qui se sont démenées pour rendre de nouveau opérationnel la messagerie, on voit à quel point à notre époque, ce mode de communication est devenu vraiment indispensable... 

 

excellent week-end à tous, et encore un grand MERCI...... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne