Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange envahie par hameçonnage iscousideredgood.fun et performanceway.online

Sebulba62
contributeur
1 470  

Re: Re : messagerie orange envahie par hameçonnage iscousideredgood.fun et performanceway.online

Bonsoir à tous,

 

Même problème depuis 2 jours.

Système : windows 7 64 bits, problème à l'ouverture des mails avec google chrome et Firefox, je suis renvoyé sur iscousideredgood.xyz et un autre il me semble.

Antivirue avast qui ne trouve rien

Un nettoyage avec Ccleaner n'y fait rien, de même qu'avec Malwarebytes.

 

Sur mon portable avec Windows 10 64bits, idem avec chrome, avast ne trouve rien ...

 

Que faire ?

jean084
contributeur occasionnel
1 400  

Re: messagerie orange envahie par hameçonnage iscousideredgood.fun et performanceway.online

Moi aussi je suis bloqué par incousired  Je ne parviens olus a lire mes message depuis midi , avast n'y fait rien .Ca va durer combien de temps , faut il lancer une alerte sur face book pour que ça bouge ?

jean084
contributeur occasionnel
1 374  

Re: messagerie orange envahie par hameçonnage iscousideredgood.fun et performanceway.online

Idem avec Avast pas de résultat , de plus la messagerie est bloquée en départ comme en réception , comment se fait il que ce machin circule encore .

myriamflo56
contributeur occasionnel
1 353  

Re: messagerie orange envahie par hameçonnage iscousideredgood.fun et performanceway.online

Bonsoir,

Après avoir visité quelques forums, j'ai téléchargé adblockPlus, pour l'instant ça à l'air de fonctionner.

sigrad
contributeur
1 265  

Re: messagerie orange envahie par hameçonnage iscousideredgood.fun et performanceway.online

bonsoir,

même probleme que vous j'ai dû mettre  adblock plus sur la barre d'outils de firefox ....cela fonctionne mais ce problème demeure en arriere plan....cela m'inquiète car je pense que l'on peut être piraté ...de nos données .....cela intervient que lorsque l'on est sur le site d'orange!!!!

sigrad
contributeur
1 257  

Re: messagerie orange envahie par hameçonnage iscousideredgood.fun et performanceway.online

bonsoir, bien vu ....mais est ce que l'on est soumis à une potentialité de piratage ?  car adblock plus fazit son travail mais néanmoins ce site est en arrière plan ....uniquement sur le site d'orange !!!

Pasdepo
contributeur
1 096  

Re: messagerie orange envahie par hameçonnage iscousideredgood.fun et performanceway.online

Bonsoir,

Depuis cet après midi, j'ai le même problème. Dès que je rentre dans ma boite mail, l'onglet bascule sur les pages que vous décrivez avec Firefox et Edge. Avec la flèche retour de la barre d'outils, l'onglet de ma boite mail s'affiche à nouveau en lieu et place de l'autre mais ça ne dure que quelques instants et ça recommence.

Kaspersky actif et à jour ne trouve rien.

J'en ai parlé au 3900 et j'attends une réponse mercredi soir.

Depuis, j'ai essayé de me servir de ma boite mail avec l'ordinateur de ma fille connecté sur la même box et bizarrement ça fonctionne sans problème.

Autre bizarrerie, après 1 heure ou 2 d'inactivité sur ma boite mail sur mon ordinateur, ma boite mail fonctionne correctement pendant quelques minutes puis le dysfonctionnement se produit régulièrement après environ 1 seconde. J'ai l’impression d'être surveillé.

Avez vous une solution?

paulo63
contributeur
931  

Re: messagerie orange envahie par hameçonnage iscousideredgood.fun et performanceway.online

Bonjour dès que je me connect sur ma boite mail, j'ai ce message:  iscousideredgood.xyz que dois je faire? merci.

romuald83400
contributeur occasionnel
820  

Re: Re : messagerie orange envahie par hameçonnage iscousideredgood.fun et performanceway.online

Idem je rage ! depuis dimanche j'ai ce virus de **bip** impossible à virer.

Vu que c'est tous en même temps depuis 3 jours et sur orange je présume que c'est le serveur des mail orange qui est vérolé ?

Dès qu'on ouvre la messagerie orange ça envoie sur des sites de **bip** comme

performanceway.online , activityexperience.site, feelcanperfecttoday.site, iscousideredgood.xyz, futuretechnology.fun, peacetoadysking.xyz ,freedomotravelday.host , futuretechnology.space , happynewyeartoday.xyz

 

J'ai du essayer tous les antimalware du monde sauf ceux qui te trouve des trucs et te demande 80€ par mois pour les éradiquer...

un scan avec un des logiciel qui trouve, promet de détruire sous 48 heures si tu veux rester en gratuit et qui au final fou rien du tout 48 heures après (spyhunter5) il a trouvé chez moi ce qui pourrait être les causes :

-trojan autoit.generic

-conduit search toolbar

-mysearchdial toolbar

 

Pour le moment j'ai trouvé que la solution pour bloquer ces intrusions d'url de **bip** par un plugin firefox Blocksite sur ( https://mybrowseraddon.com/block-site.html )

Mais on voit que les agressions sont non stop en arrière plan lorsque la boite orange est ouverte...

J'ai un commercial SFR qui me relance depuis jeudi pour installer la fibre SFR à la place de mon adsl orange. ça fait 20 ans que je suis chez orange et que j'ai donc attester de ma fidelité...mais là si ça dure encore cette **bip**...je vais pas tarder àchanger de FAI....


je fais encore des essais et si je trouve je post ici

 

PC de bureau , windows 10, firefox

papou22
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Re : messagerie orange envahie par hameçonnage iscousideredgood.fun et performanceway.online

Pas bonjour non plus @romuald83400 ,

 

Tu peux passer tous les logiciels du monde sur ton PC quand le problème n'est pas sur le PC, ça n'y fera rien, sauf te faire payer pour rien !

 

Spyhunter est un "ROGUE", c'est à dire un logiciel qui te trouve un tas de problèmes sur ton PC pour te faire acheter un produit qui n'est que du vent.

 

Si tu veux faire une bonne analyse et éradiquer des malwares, utilise adwcleaner

 

Sur ton Firefox, installe l'extension uBlock Origin

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne