Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange google chrome et mozilla

krys22500
contributeur
1 503  

messagerie orange google chrome et mozilla

Bonjour, je suis sur google chrome (et j'ai aussi mozilla) ... j'ai une boite mail orange que j'utilise au quotidien et je n'ai pas de soucis... sauf quand je vais sur des sites avec des mots de pass ... 

 

Ex : si je vais sur "BUT" et que je saisie mon mail et que je clic sur mot de pass perdu... et bien je ne reçois rien en retour

 

Aujourd'hui, j'ai fait une demande de news letters sur un site marchand... j'ai eu le message que j'allais recevoir une confirmation par mail ... mais la non plus je n'ai pas reçu de mail sur ma boîte orange... j'ai réinitialisé mes deux moteurs de recherche et rien non plus ... j'ai aussi fait un nettoyage complet avec c cleaner ... et toujours rien reçu ... ça arrive souvent ^^

 

Quelqu'un peut il m'éclairer svp ?

 

Merci

8 RÉPONSES 8
remetstestongs
super fan
super fan
1 485  

Re: messagerie orange google chrome et mozilla

@krys22500: il faut utilser un navigateur par défaut, pour éviter les conflits entre navigateurs.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 469  

Re: messagerie orange google chrome et mozilla

Bonjour 

il existe une solution contre les problèmes de webmail

cette solution s'appelle thunderbird 

plus de crises de webmail et de risques de piratage ou de perte de mails

solution mainte fois preconise par  @PhilDur voire @papou22

 Cdt 

keep calm and stay connected


BALANCE63
fan
fan
1 447  

Re: messagerie orange google chrome et mozilla

@krys22500@black-ice et @remetstestongs bonsoir vous trois

 

Et puis un truc me chiffonne pour @krys22500 : à quoi bon faire un nettoyage avec CCleaner pour un problème de moteur de recherches ???

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 422  

Re: messagerie orange google chrome et mozilla

Bonsoir @krys22500

 

@BALANCE63  @black-ice  @remetstestongs

 

Je confirme ce qui a été dit juste avant. Le navigateur n'a rien à voir avec la messagerie.

 

Est-ce que tu donne bien la bonne adresse ?

 

Est-ce que ce sont tous les mails que tu ne reçois plus ?

 

Si ce sont tous les mails que tu ne reçois plus, peut être un piratage. Va dans les préférences de ta boite mail et regarde si tu n'a pas uneredirection de tes mails vers une autre adresse, celle du pirate.

 

Si c'est le cas, tu supprime la redirection, tu change ton mot de passe par un bien béton et fais le tour complet de ton espace client pour voir si rien n'a été modifié, notamment ton N° de mobile ou l'adresse mail de récupération.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Mic681
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 381  

Re: messagerie orange google chrome et mozilla

Bonjour,
Juste pour info, mes clients qui ont une adresse mail orange ne réceptionne plus les mails de ma boutique en ligne depuis le 27.09.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 375  

Re: messagerie orange google chrome et mozilla

Bonjour @Mic681

 

On ne sait pas ce que tu utilise pour envoyer tes mails. Logiciel de messagerie ? lequel ?

 

Evites d'envoyer des mails à plus de 20 destinataires en même temps car avec les nouvelles règles tu risque d'être considéré comme spameur et dans ce cas tous tes mails aboutiront dans les indésirables de tes clients.

 

A ce propos demande leurs si ce n'est pas le cas.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

michel-G
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Re: messagerie orange google chrome et mozilla

tout va bien chez orange tres content

michel-G
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Re: messagerie orange google chrome et mozilla

je peu pas me connecté sur mon telephone  portable. Ca pass sur ma tablette et sur  ordinateur  CECI  n'ai pas grave on me dit que cela est la cause de


@JuanLucas38  a écrit :

Bonjour @Mic681

 

On ne sait pas ce que tu utilise pour envoyer tes mails. Logiciel de messagerie ? lequel ?

 

Evites d'envoyer des mails à plus de 20 destinataires en même temps car avec les nouvelles règles tu risque d'être considéré comme spameur et dans ce cas tous tes mails aboutiront dans les indésirables de tes clients.

 

A ce propos demande leurs si ce n'est pas le cas.

 



google

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

5198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne