Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange impossible d'associer une nouvelle adresse mail à mon compte de messagerie Orange

Dan1950
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

messagerie orange impossible d'associer une nouvelle adresse mail à mon compte de messagerie Orange

Bonjour,

Dans ma messagerie "Mes préférences" "Gérer mes adresses mails" :

je ne peux plus associer une nouvelle adresse mail à mon compte de messagerie Orange

la seule possibilité offerte est de créer de nouvelles adresses Orange

Avez vous rencontré ce problème ?

Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce problème ?

D'avance merci de votre écoute

Bonne journée

Bien cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re: messagerie orange impossible d'associer une nouvelle adresse mail à mon compte de messagerie Ora

bonjour @Dan1950

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/option-quot-g%C3%A9rer-les-comptes-de-messageries-de...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 097  

Re: messagerie orange impossible d'associer une nouvelle adresse mail à mon compte de messagerie Ora

Salut @melet39,

 

Dorénavant, pour ce genre de question, tu peux rediriger vers celui-ci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Claudi68
contributeur
876  

Re: messagerie orange impossible d'associer une nouvelle adresse mail à mon compte de messagerie Ora

Bonjour

J'avais une deuxieme adresse mail qui me demandait de changer de mot de passe.. résultat elle n'existe plus et pour en crée une nouvelle j'ai dû crée une nouvelle orange.fr. Qui elle n'apparaît pas. J'ai contacté Orange qui me propose un dépannage payant ! que je refuse. Je fait un tschat avec Orange et là on me dit que c'est un probleme Orange qui va être réglé... pour l'instant toujours rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne